Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Jonathan Balsamo Wrote:
Un dernier départ pour T4A à 2h10 et T4B à 2h15 du matin les vendredis et samedis ( comme indiqué sur le site de la TaM ) peuvent peut être attirer du monde si les bars sont ouverts jusqu'à 3h du matin . Cela montre l'utilité de cette ligne de tramway circulaire dans le centre ville de Montpellier et dans sa périphérie !
Jonathan Balsamo Wrote:Les 2 lignes de tramways qui chargent le + c'est T1 et T3 ?
Brad Wrote:Bonjour à tous,
Où peut-on trouver le plan du réseau TaM ?
Je parle du réseau tel qu'affiché aux arrêts et non pas la carto interactive illisible et non téléchargeable.
Merci !
matthieu1221 Wrote:Bonjour!
Y-a-t-il encore des Agora rouge qui restent? Si oui combien en restent t-il?
matthieu1221 Wrote:Brad Wrote:Bonjour à tous,
Où peut-on trouver le plan du réseau TaM ?
Je parle du réseau tel qu'affiché aux arrêts et non pas la carto interactive illisible et non téléchargeable.
Merci !
Depuis le lancement du nouveau site Internet, le plan n'est plus disponible en PDF
vivastar17 Wrote:Pour information, 3 plans du réseau (urbain, suburbain et schématique tramway) sont disponibles en version PDF sur l'application TaM. Je donne cette info car le site web de ce réseau ne propose qu'un plan interactif
50km de BHNS, combien de km seront en site propre ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], BUS TPG, Cieux Terrestres
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978