Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Hugues Wrote:Enfin, un tramway... Il est question de "tramway léger de nouvelle génération".
J'imagine que l'on parle d'un bus, en fait. Et si on l'alimente à l'électricité, c'est un trolley.
izgood Wrote:Bonjour
T5 : commande de 4 rames supplémentaires, voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/saint-denis-93 ... 848685.php
Le Parisien Wrote: Il faut rappeler que le prolongement [du T1], dans sa version doubles rails, coûterait entre 400 et 450 M€ pour un peu moins de 8 km. Soit près de 70 M€ du kilomètre
izgood Wrote:Bonjour
STIF : la carte du réseau Tram et Train Tram avec la nouvelle numérotation (pour les trains-tram) :
http://www.stif.org/IMG/pdf/carte_re_se ... 6_gris.pdf
izgood Wrote:Bonjour
STIF : la carte du réseau Tram et Train Tram avec la nouvelle numérotation (pour les trains-tram) :
http://www.stif.org/IMG/pdf/carte_re_se ... 6_gris.pdf
izgood Wrote:Bonjour
T3b : terminus Colette Besson jusqu'au 18/09, voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/paris-75018/tr ... 936731.php
Les Maréchaux ne sont pas des "BGV". Ils sont des boulevards urbains limités à 50.yoyo93 Wrote:Enfin rien à voir avec la coupure mais qu'est-ce que c'est que ce virage hyper serré sur un boulevard à grande vitesse.
Cramos Wrote:Les Maréchaux ne sont pas des "BGV". Ils sont des boulevards urbains limités à 50.yoyo93 Wrote:Enfin rien à voir avec la coupure mais qu'est-ce que c'est que ce virage hyper serré sur un boulevard à grande vitesse.
yoyo93 Wrote:Bonjour,
Ce virage même à 50km/h est super anguleux et très serré, je suis sur que des gens vont le rater mais bon j'ai pas le permis il faudrait voir en voiture ce que cela donne.
Du coup je me suis dit pourquoi ils n'ont pas pensé avant qu'il y allait avoir le prolongement, que les poteaux allait gêner, que le tiroir allait droit dans un pilier du pont. Eh ben tout simplement car l’enquête publique a approuvé le prolongement en octobre 2013 soit près d'un an après l'inauguration du T3b. Voilà donc pourquoi cette coupure dure 3 mois.
Magnum Wrote:Dans le monde de la route on oublie rarement de préparer le terrain pour une éventuelle sortie d'autoroute ou une bifurcation vers une autre autoroute.
Jojo Wrote:Magnum Wrote:Dans le monde de la route on oublie rarement de préparer le terrain pour une éventuelle sortie d'autoroute ou une bifurcation vers une autre autoroute.
En effet, on construit même des giratoires absolument inutiles (2 sorties seulement) pendant des années en attendant un hypothétique contournement du village voisin...
Stifff38 Wrote:Oh, un Translohr qui déguide !![]()
![]()
http://www.leparisien.fr/pierrefitte-su ... 989787.php
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, ElBueno13, Google [Bot], Lyon-St-Clair, thibaud
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978