Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
Guillaume Wrote:Bonjour,
Avec la réduction de l'offre TGV Paris-Arras, pourquoi pas avoir un arrêt à Arras ?
Bon WE
Guillaume
renaud56 Wrote:Bonsoir,
Désolé si cela a déjà été écrit, mais je n'ai pas trouvé : quel sera l'itinéraire emprunté en définitive ? J'ai déduit de certains messages l'emprunt de la ligne classique de PNO à Arras, mais sans certitude.
Les différences de certains temps de parcours sont-elles dues à des variantes d'itinéraires ?
Jojo Wrote:renaud56 Wrote:Non, il n'y a pas de doute là-dessus : ligne classique via Longueau et Arras puis LGV.
Tchouks Wrote:C'est vrai que c'est dommage pour le Nord de la France, qui aurait pu bénéficier (enfin) de liaisons performantes vers la Belgique (et au-delà) sans être obligé de transiter par Lille, perte de temps (souvent rédhibitoire) qui va avec.
willemijns Wrote:Rien n'empeche de prendre que du ligne classique via St-Quentin et Mons-Belgique....
willemijns Wrote:Le REGL, la gare d'Arras - Douai TGV qui sera créée en 2025
Bus835 Wrote:Idtgv
Bus835 Wrote:ou TGV Prem's
Bus835 Wrote:Parce que en mettant Izy, Ouigo, Idtgv ou TGV Prem's, cela commence à faire beaucoup d'offre low cost je trouve
Tchouks Wrote:Bonjour,
Petite info travaux, que je n'affectionne pas particulièrement, mais là le plan B est original.
Pendant le mois d'avril, des travaux sur la ligne 1 ne permettent pas la circulation normale des IC éco 1001 et 1002 entre Paris et Strasbourg, en dehors du train 1002 du dimanche.
En conséquence, le 1001 circule actuellement et jusqu'au 22 avril inclus les vendredis. Comme quoi, quand on veut, on peut trouver des solutions ferroviaires élégantes et valables !
IC 1001 (VE du 08 au 22 avril)
Paris 08.29 > Nancy 11.18/25 > 12.57
Jérôme
Arnaud68800 Wrote:C'est une preuve que cet IC Eco (au moins le 1002 du dimanche) est un succès et qu'il doit permettre à SNCF de gagner de l'argent.
PAZtoNPM Wrote:Par ailleurs, les travaux sur la ligne 4 doivent permettre de dégager le coupon nécessaire : à ces dates VSC m'a proposé des IC Dijon-Paris Est, par Culmont-Chalindrey, Bar et Troyes (puis 100% omnibus en plus) !
(j'ai d'ailleurs été assez tenté par la petite aprem à Dijon et le coup de 72000 dans la foulée en remontant de Lyon, le tout pour 39 euros, mais j'ai laissé tomber)
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], guill
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978