Modérateur: Urbino
marduk Wrote:Magelys, tourismo, Scania neuf, setra 416 non floqué *silines en dépannage.
viadi Wrote:Bonjour,
J'ai effectué hier mon premier voyage en "car Macron".
Jojo Wrote:viadi Wrote:Bonjour,
J'ai effectué hier mon premier voyage en "car Macron".
Merci pour ce témoignage, mais je crois qu'il manque une information importante : quel trajet ?
Chromy Wrote:Petit retour (il me semble inédit) sur les (relativement) nouvelles lignes nationales de chez Megabus.com
viadi Wrote:La maison mère, Stagecoach, une grande compagnie anglaise s'était lancé sur le marché allemand sous une autre marque, City2City, mais avait fini par abandonner le marché. Il semblerait que la compagnie exploite en propre ses bus et non pas en partenariat comme les autres compagnies sur le marché. A voir si leur stratégie française fonctionnera mieux.
williamcaurel Wrote:C 'est étrange ton avis de voyageur ne corresponds pas avec les avis des lecteurs du Figaro qui pensent savoir que les cars ne sont pas confortables et que les chauffeurs sont sous contrat étranger ( quelque soit la ligne).
Savez-vous pourquoi les compagnies étrangères desservant plusieurs villes de France ne vendent pas de trajet en France ? Ils ne sont pas au courant de la loi Macron? Ils pensent qu'il faut du personnel francophone?
je pense à Sindbad qui fait Metz / Reims / Paris. ou Lille / Lens / Paris / Le Mans / Nantes / Rennes.
Student Agency Pour Metz / Reims/ Paris
Nono Wrote:williamcaurel Wrote:Savez-vous pourquoi les compagnies étrangères desservant plusieurs villes de France ne vendent pas de trajet en France ? Ils ne sont pas au courant de la loi Macron? Ils pensent qu'il faut du personnel francophone?
je pense à Sindbad qui fait Metz / Reims / Paris. ou Lille / Lens / Paris / Le Mans / Nantes / Rennes.
Student Agency Pour Metz / Reims/ Paris
Cela doit être lié aux lois sur le Cabotage en France surement
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, autorail48, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978