Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
102.010 Wrote:6 voitures Corail, soit 1 A10tu + 5B10tu, ça nous fait déjà 456 places, soit l'équivalent de 8-9 Ouibus, et près de 100 places de plus que sur une rame R...
Jojo Wrote:L'Intercités Éco 1001, Paris-Strasbourg, affiche déjà complet le Samedi 19 Décembre (ce n'est pas le cas des Ouibus de la même période)..
willemijns Wrote:Jojo Wrote:L'Intercités Éco 1001, Paris-Strasbourg, affiche déjà complet le Samedi 19 Décembre (ce n'est pas le cas des Ouibus de la même période)..
je suppose que l'IC était à 35€ ?
Arnaud68800 Wrote:Seront-il capables de nous inventer des Bordeaux - Marseille via Massy et des Strasbourg - Lyon via Marne-la-Vallée (super concurrence pour la LGV Rhin-Rhône...) ?
Arnaud68800 Wrote:Je comprends maintenant pourquoi il a fallu tellement de temps pour pondre ces horaires... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Jojo Wrote:L'Intercités Éco 1001, Paris-Strasbourg, affiche déjà complet le Samedi 19 Décembre (ce n'est pas le cas des Ouibus de la même période). Reste à voir ce qu'il en sera hors hyper-pointe... mais s'il s'agit d'une rame de 6 voitures, ce ne devrait pas trop être un problème à remplir.
jo380 Wrote:Bonjour
J'ai vu que les prix des IC Eco varient de 15 à 35 euros , pourquoi il y a des prix qui montent a 45 euros ?
Merci
Tchouks Wrote:On voit bien que les horaires ont été dictés essentiellement par les contraintes techniques
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978