Modérateur: Urbino
krissoux Wrote:Vous parlez de Starshippers qui sont inexistants sur le marché...
dyonisos Wrote:Et ça va vite: http://www.sudouest.fr/2015/10/29/ligne ... 5-4755.php
Le lendemain de régionales va avoir un parfum de gueule de bois d'adieux pour le cdf français...
capelanbrest Wrote:dyonisos Wrote:Et ça va vite: http://www.sudouest.fr/2015/10/29/ligne ... 5-4755.php
Le lendemain de régionales va avoir un parfum de gueule de bois d'adieux pour le cdf français...
En même temps n'est ce pas ce que le l' EF nationale cherche depuis des années....?
viadi Wrote:Flixbus va t elle faire des serivces "specifiques" Limoges <> Brive ou simplement ouvrir a la réservation ce tronçon sur une ligne longue distance existante, comme en Allemagne?
viadi Wrote:Il s'agit de la premiere ligne Flixbus reliant la Suisse allemanique a Paris, un retour de la liaison nocturne operee auparavant par train couchette Coire <> Paris et Strasbourg <> Paris supprimee lors de la mise en service du TGV Est.
OCCITAN Wrote: Voilà un exemple précis, où l'on aurait pu envisager une liaison autocar entre les préfectures de la Haute Vienne et celle de la Corrèze, Limoges-Tulle, non reliées directement par le train.... mais non, c'est bien encore une fois, un dédoublement de la voie ferrée qui est proposé sur Limoges-Brive..
OCCITAN Wrote: Je le répète, une complémentarité entre moyens de transport serait beaucoup plus intéressante pour les usagers, et les régions isolées, que cette mascarade de concurrence.
Nouvelle mobilité nous dit on...Ah bon ? En doublonnant systématiquement (ou presque), le rail, au lieu d'être inventif sur des itinéraires innovants ?
chris2002 Wrote:à 99% de chance une ouverture des réservations sur une ligne existante.
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