Modérateur: Urbino
Starshipper, qui réunit des autocaristes indépendants, a inauguré le 30 avril une liaison vers le Pays Basque, qui a été utilisée par "plus de 6.100 passagers" et connait un taux de remplissage de 38%
willemijns Wrote:http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/021311529309-des-regions-sonnent-la-charge-contre-les-autocars-de-la-sncf-1153717.php
comme prévu ca grince des dents...
riri27 Wrote:seule l'autorisation est nécessaire pour une distance égale ou inferieure de 100 kms.
willemijns Wrote:y'a des pointures 42 pointues qui se perdent...
riri27 Wrote:willemijns Wrote:y'a des pointures 42 pointues qui se perdent...
euh....c'est à dire ? J'essaie de comprendre le sous entendu mais là, je ne vois pas du tout.
willemijns Wrote:ca me saoule.... y'a rien d'audacieux....
willemijns Wrote:on est d'accord. mais pourquoi alors des opérateurs férroviaires veulent le marché des TET ?
riri27 Wrote:Bon !
Je m'aperçois que ça dérange 90 % des membres du forum qu'il y ait des lignes de car grande distance. C'est votre droit ! Mais avant de dire que ça ne marchera pas, laissez le temps aux autocaristes de faire l'essai. On verra bien après la saison 2016 si les résultats auront été à la hauteur ou pas.
Si ce n'est pas le cas, il est évident qu'une entreprise ne va pas se risquer à faire rouler un car vide tout le temps. Cependant il est clair qu'il y aura des adaptations nécessaires sur le réseau de ces lignes tout comme le font les réseaux interurbains (regroupement ou suppression de lignes).
Tour en souhaitant bien sûr que ça aille dans le bon sens.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fnl, Google [Bot], lgv2030 - eomer
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978