par José » 01 Sep 2015 12:41
Merci mon cher Angelus pour cette mise en ordre, même si dans cette histoire où l'humour ne tue pas, il n'y a qu'une personne qui s'énerve en me faisant dire ce que je n'ai pas dit.
Si tu me le permets, cher modérateur et admistrateur de l'ombre de MT (puisque c'est toi qui gère toute la maintenance du site), je voudrais faire une petite mise au point.
Chers forumeurs, likeurs ou visiteurs de linéoz, de MT le site ou la page FB, sachez que ce forum, depuis presque 15 ans est rattaché à MT (ou pour les plus anciens "autobus phocéens" et "SNOTMA"), il est donc de mise que j'en fasse sa publicité sur les mises à jour ou autres nouveautés qui apparaissent sur le site.
Nous vous montrons le réseau sous toutes ses coutures, que ce soit en terme d'historique, ou photos, qui ces dernières avouez - le, ne se limitent pas au Centre Ville ou Gare d'Échange, comme certaines pages.
Ensuite, il me semble que lors d'une émission radio traitant de l'histoire des transports marseillais, France Bleue Provence n'a convié, ni rtm info, ni rtm en tofs, ni seg transport, mais bel et bien MarseilleTransports, la référence, dixit la Radio.
Pour conclure, je continuerai à faire l'éloge de MT, car chers forumeurs, likeurs ou visiteurs, vous êtes contents de voir des photos à la Solidarité, Cité la Marie ou autres lieux différents que précédemment cités.
José Webmaster du site MT depuis sa création en Juillet 2002.