Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
jo380 Wrote:Bonjour
Voila , empruntant le TER dans l'agglo grenobloise , je valide ma carte avant de monter dans le train , chaque fois que je me fais controler dans le train , le controleur me dit que ma carte n'a pas été valider , par exemple je valide a 17H35 , le controleur me dit que j'ai validé a 17h qui est ma précédente validue qation,
J'ai changé de carte hier , car la précédente a a expiré et pour ma nouvelle carte , cette fois ci le controleur du TER me dit que c'est marqué "défaut de validation"
Est ce qu'il ya un problème sur les machines des controleurs ou c'est les valideurs qui ont un souci ? sachant que quand je valide ca me met "bon voyage"
D'ou peut venir le problème ?
Merci
rem38 Wrote:jo380 Wrote:Bonjour
Voila , empruntant le TER dans l'agglo grenobloise , je valide ma carte avant de monter dans le train , chaque fois que je me fais controler dans le train , le controleur me dit que ma carte n'a pas été valider , par exemple je valide a 17H35 , le controleur me dit que j'ai validé a 17h qui est ma précédente validue qation,
J'ai changé de carte hier , car la précédente a a expiré et pour ma nouvelle carte , cette fois ci le controleur du TER me dit que c'est marqué "défaut de validation"
Est ce qu'il ya un problème sur les machines des controleurs ou c'est les valideurs qui ont un souci ? sachant que quand je valide ca me met "bon voyage"
D'ou peut venir le problème ?
Merci
C'est un problème des machines des contrôleurs, ils ont normalement pour consigne de laisser passer dans la mesure du doute.
Si c'est un ticket standard, il vérifier juste l'heure et la date mentionnée.
As-tu essayer de valider ta carte oura avec du contenu TAG sur une borne TER ?
Itinisère Wrote:Pour rappel,
Vous pouvez utiliser les TER avec un abonnement TAG seulement dans les gares de la zone de grenoble (gière, echirolles, grenoble ... )
Dans tous les cas, pour ce genre de souci, le mieux est de passer en agence commercial car il est très difficile de faire un diagnostique sans avoir la carte
rem38 Wrote:Itinisère Wrote:Pour rappel,
Vous pouvez utiliser les TER avec un abonnement TAG seulement dans les gares de la zone de grenoble (gière, echirolles, grenoble ... )
Maintenant c'est possible sur St Egrève, Grenoble, Echirolles, Gières, Pont de Claix, Jarrie-Vizille, St Georges de Commiers et Vif
Kyro38 Wrote:Si je ne m'abuse au 1er septembre l'abo café passe de 18-25 à 18-24ans.
Je pensais a la base attendre la veille de mes 26 ans pour reprendre un abonnement annuel. Vous pensez que c'est encore possible de le faire avant le changement de tarif ? (Histoire d'économiser 250 zoros sur l'abo )
rem38 Wrote:Kyro38 Wrote:Si je ne m'abuse au 1er septembre l'abo café passe de 18-25 à 18-24ans.
Je pensais a la base attendre la veille de mes 26 ans pour reprendre un abonnement annuel. Vous pensez que c'est encore possible de le faire avant le changement de tarif ? (Histoire d'économiser 250 zoros sur l'abo )
Au lieu de venir sur le forum fonce en agence
ungre Wrote:D'accord pour la raison, mais je pense que ce procédé doit de fait aussi avoir l'effet inverse de pousser les spectateurs à venir en voiture plus qu'en TC (malgré la communication de la TAG à cet effet).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978