Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
Cramos Wrote:La SNCF affirme que c'est du à des tensions sur le parc du matériel roulant. C'est dommage d'avoir vendu trop tôt, du coup, les ZTER aux autres régions. Dont notamment Nantes qui n'a rien pu faire de l'un des deux engins qui avait le 25 kV HS!
izgood Wrote:Bonjour
SNCF : comment Guillaume Pepy tente de sauter du train, voir l'Obs :
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie ... train.html
Je ne retiens qu'une phrase :izgood Wrote:L'appel à l'ouverture de la concurrence, voir La Tribune :
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 68831.html
Le niveau actuel d'utilisation de notre réseau ferré national, même avec les nouveaux opérateurs de fret, ne permet plus d'assurer son équilibre économique.
izgood Wrote:Bonjour
Algérie : 17 Coradia 6 caisses pour la SNTF, voir IRJ :
http://www.railjournal.com/index.php/af ... hannel=538
François Wrote:No Comment....
http://www.lepoint.fr/societe/sncf-un-c ... or=CS1-31*
....Mais quand même... Laisser un salarié sans affectation contribue à la mauvaise marche de la SNCF.... Et ce n'est certainement pas le seul dans ce cas, mais comme c'est une entreprise publique, le contribuable peut se permettre de payer des gens sans rien faire
willemijns Wrote:Un train complet perdu au Canada :
http://www.cbc.ca/radio/thisisthat/baby ... -1.3224670
mobilicities.com Wrote:TGV contre TER : pourquoi la région Rhône-Alpes a saisi l'Araf
Des TER dont les trajets ont été rallongés de plusieurs minutes au profit du TGV ; d'autres qui ont vu des horaires décalés. Ce sont les principales raisons de la saisine de l'Araf par la région Rhône-Alpes fin juillet 2015. L'autorité organisatrice pose la question de l'impartialité de l'ex-RFF, désormais intégré au groupe SNCF.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, TheDriverBus37, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978