willemijns Wrote:Arnaud68800 Wrote:Personnellement, ça m'exaspère de payer 80€ avec carte jeune pour faire Paris - Mulhouse un vendredi après-midi (je n'ai pas forcément la possibilité d'anticiper). Pour l'instant, j'ai la chance d'avoir la possibilité d'emprunter les IC de la ligne 4 jusqu'à Belfort (28€ pour le train de 13h12, en période bleue, ou 44€ pour celui de 15h12, en blanc) + voiture, mais sinon, je n'hésiterais pas à passer 6h ou 7h dans un car pour environ 30€ (j'imagine) à la dernière minute... La différence avec le TGV est énorme...
hello, paris-mulhouse en 6/7h la tu reves... t'espere un direct ?
pour info le prix d'un paris-mulhouse pour le 14 aout donne des prix entre 90 et 100 euros
Paris - Strasbourg, c'est 6h30 avec Isilines (via la N4 je suppose), donc 7h pour Paris - Mulhouse me paraît faisable. Quoi qu'il en soit, je m'en fiche complètement de passer autant de temps dans un car si j'ai le temps, du moment que je paye trois fois moins cher...
Sinon, merci pour les tarifs du TGV, mais je pense être bien placé pour les connaître, vu le nombre de fois par an que j'effectue ce trajet depuis quelques années... Le plein tarif avec la carte Jeune en période de pointe est de 85€ en seconde classe.