Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

RVI R312 Wrote:Bonjour ,
Savons-nous si le PR112 roule toujours est dans ce cas-là s'il roulera sur le nouveau réseau tout l'été ?
Merci d'avance ( car je pense passer sur le nouveau réseau courant Aout ) .

RVI R312 Wrote:Source sur ?
Car j'avais entendu dire que les R312 ne partirais pas maintenant .

Lyon-St-Clair Wrote:Quand aux lignes T1/T2 logiquement elles ne tournent qu'en standards (bon après j'ignore s'ils ont une consigne ou si c'est géré en mode au jour le jour) donc oui.
Dylan_63 Wrote:Y aura t-il des GX137 en plus et des GX337 ?
Merci d'avance.

jerome Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Quand aux lignes T1/T2 logiquement elles ne tournent qu'en standards (bon après j'ignore s'ils ont une consigne ou si c'est géré en mode au jour le jour) donc oui.
Lors de 2 passages récents à Nevers, j'ai déjà relevé des Citelis-10, GX127 et GX137 sur les lignes T1/T2. Par ailleurs un même véhicule peut par exemple enchaîner la T2 et la ligne 4 ou inversement, avec changement de ligne au Banlay.Dylan_63 Wrote:Y aura t-il des GX137 en plus et des GX337 ?
Merci d'avance.
Comme l'a dit Lyon-St-Clair, le rythme de renouvellement du réseau est d'environ 2 bus par an et depuis plusieurs années, le réseau est fidèle à Irisbus / Iveco pour les standards. Tout indique (même si tout est possible en la matière) que l'Urbanway sera retenu pour les prochaines acquisitions, et non le GX337.

Lyon-St-Clair Wrote:Il restait un PR 112 aussi (réformé à l'arrivé du 48 ?), je pense perso qu'il doit rester 1 ou 2 R312 (si le 2e Urbanway a entraîné une réforme) et que les Agora S €2 sont toujours là (il y en a 5 à ma connaissance). En plus s'il faut pallier au Citelis cramé (raison du prêt de cet Urbanway gris ?) ...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Lyon-St-Clair, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978