Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Il paraîtrait que la livraison des nouveaux bus est annoncée pour l'été.
Du coup, est-ce que quelqu'un sait si les PR180.2/PR118 et R312 circulent-ils toujours sur les lignes urbaines et/ou scolaires ?
SBG Südbadenbus Wrote:Salut,
Si je me rappelle bien, l'un des Kässböhrer-Setra S 215 SL TRAM a été sauvegardé par un passionné. Quelqu'un a pensé à faire la même chose avec un O 405 N ou O 405 GN? Ce sont les tous premiers bus à plancher surbaissé de l'Hexagone...
SBG Südbadenbus Wrote:Effectivement, mais c'est un GN2, soit la deuxième génération, reconnaissable aux grandes fenêtres latérales avant, pas un GN...
gader Wrote:Je maintiens ce que je t'ai dit en septembre : lycées Lambert/Lavoisier
gader Wrote:Tous sauf le 604 qui est réformé.
Il y avait un R312 sur la 20 cet après-midi. Pour les Renault PR je ne suis pas sûr qu'on les revoie sur des lignes régulières. Ces bus sont toujours exploités sur les lignes scolaires en revanche.
quentin.51 Wrote:OK.
Quand je suis venu la dernière fois, j'ai vu le PR118 n° 729 avenue de Colmar en direction du dépôt vers 16h45. Il faisait quel service ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978