Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Certes ils n'ont que 12 ans, mais ont tous entre 700 000 et 900 000 km d'utilisation intensive sur autoroute.
Ils ont en outre mal vieilli en raison de la mauvaise maintenance du dépôt d'Ivry.
D3L74 Wrote:Il est évident que cette décision parisienne est entièrement politique.
TCN54 Wrote:mais les responsables du gouvernement oublient qu'ils laissent le ministre de l'économie supprimer des trains souvent à traction électrique pour les remplacer par des cars diesel sur les routes de France. Où est l'erreur ??????![]()
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D3L74 Wrote:Je n'irai pas jusque là, la Mairie de Paris incite même les parisiens à utiliser les transports en commun lors des pics de pollution, et tout est fait pour restreindre l'utilisation de la voiture personnelle. En outre, le STIF met en vigueur la gratuité des transports en commun lors de ces pics de pollution.
D3L74 Wrote:Merci pour les liens, Jojo ! En effet c'est plutôt aberrant !
gui-gui63 Wrote:Ah, BFMTV a annoncé ça pour ce week-end.
Un régulateur ne s'occupe pas que de donner des heures de départ aux terminus : il gère les bus très en retard en les limitant sur une partie de leur parcours afin de les remettre à l'heure. En cas de manifestation, il doit indiquer à tous les bus ce qu'ils doivent faire : déviation ou limitation, etc. Et il doit gérer tous les impondérables qui peuvent survenir (au hasard : un bus en panne!).viadi Wrote:Les chefs de ligne c'est bien pour "rytmer" les intervalles de départ... Mais pas en cas de perturbation en cours de route.
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