Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Péribus24 Wrote:Bonjour
Voilà les liens de mes photos du 621
Lyon-St-Clair Wrote:Péribus24 Wrote:Bonjour
Voilà les liens de mes photos du 621
Avec une girouette à pavé couleur ???
bobinou24 Wrote:je n'ai pas trop de souvenir des Saviem ou autre dinosaures de Péribus ... j'étais trop jeune. Le dernier que j'ai pris ça doit être en 1998. Ils ont du partir en réforme à l'arrivé des 684, 685 686 et 687
après je ne sais pas combien il y en avait au total dans l'effectif de péribus mais je sais qu'il y en avait au moins 2 différents.
comme les C35 pas beaucoup de souvenir je sais que l'intérieur était identique (mais + de place) qu'au Master (820 et 821) les C35 ont du être également réformé quand le réseau à était refait pour les 10 ans de péribus en 1997 avec l'arriver du 822 et des vanhool A508
à l'époque je sais que c'était la ligne B et C qui passait devant chez moi je me souviens du 664 (Renault PR100), 666 ( Berliet PR100) et des classiques Renault PR100.2 (671 à 676)
le 664 était souvent utilisé sur la C ainsi que le 690 (renault R212) donc pour ça que je m'en rappelle
après pour le CDM j'ai du le prendre 2 ou 3 fois car il était utilisé sur la ligne D et E puis la 8 donc des lignes que je n'utilisais pas du tout et je me souviens aussi que j'ai du le prendre quand il était en test mécanique sur le réseau car ma mère connaissait le chauffeur
sinon aussi des Heuliez Gx77h (693 et 694) que j'ai oublié de parler
après sa serait génial de retrouver des photos d'eux ^^
sinon il est devenu quoi le 601 je ne le vois plus du tout ?
Péribus24 Wrote:Ils ont modifié pas mal d'options dans cette Merveille
Lyon-St-Clair Wrote:Péribus24 Wrote:Ils ont modifié pas mal d'options dans cette Merveille
Ils ont changé quoi à part les girouettes (toujours des Aesys ?) ?
bobinou24 Wrote:je n'ai pas trop de souvenir des Saviem ou autre dinosaures de Péribus ... j'étais trop jeune. Le dernier que j'ai pris ça doit être en 1998. Ils ont du partir en réforme à l'arrivé des 684, 685 686 et 687
après je ne sais pas combien il y en avait au total dans l'effectif de péribus mais je sais qu'il y en avait au moins 2 différents.
comme les C35 pas beaucoup de souvenir je sais que l'intérieur était identique (mais + de place) qu'au Master (820 et 821) les C35 ont du être également réformé quand le réseau à était refait pour les 10 ans de péribus en 1997 avec l'arriver du 822 et des vanhool A508
à l'époque je sais que c'était la ligne B et C qui passait devant chez moi je me souviens du 664 (Renault PR100), 666 ( Berliet PR100) et des classiques Renault PR100.2 (671 à 676)
le 664 était souvent utilisé sur la C ainsi que le 690 (renault R212) donc pour ça que je m'en rappelle
après pour le CDM j'ai du le prendre 2 ou 3 fois car il était utilisé sur la ligne D et E puis la 8 donc des lignes que je n'utilisais pas du tout et je me souviens aussi que j'ai du le prendre quand il était en test mécanique sur le réseau car ma mère connaissait le chauffeur
Péribus24 Wrote:Les girouettes chez péribus, c'est HannoverIls changent aussi le pupitre SAE bien évidemment, le bandeau d'informations aux voyageurs...mais ce n'est pas encore terminé. Pour le moment, seules les nouvelles girouettes et un vieil oblitérateur orange sont installés.
Lyon-St-Clair Wrote:Péribus24 Wrote:Les girouettes chez péribus, c'est HannoverIls changent aussi le pupitre SAE bien évidemment, le bandeau d'informations aux voyageurs...mais ce n'est pas encore terminé. Pour le moment, seules les nouvelles girouettes et un vieil oblitérateur orange sont installés.
D'accord merci pour les infos!
Péribus24 Wrote:bobinou24 Wrote:je n'ai pas trop de souvenir des Saviem ou autre dinosaures de Péribus ... j'étais trop jeune. Le dernier que j'ai pris ça doit être en 1998. Ils ont du partir en réforme à l'arrivé des 684, 685 686 et 687
J'ai trouvé encore plus vieux que les Saviem SC10 et S105M: Les Renault R4231 de Gonthier-Nouhaud![]()
https://flic.kr/p/aA2S5S
Et j'ai aussi retrouvé le VH A500 n°667https://m.flickr.com/#/photos/braunston ... 092514715/
Van Hool A508 n°692: https://m.flickr.com/#/photos/braunston ... 092514715/
Péribus24 Wrote:Bonjour
Aujourd'hui je suis à Angoulême, et j'ai appris que le STGA avait prêté des bus à péribus suite à un incendie dans le dépôt il y a quelques années..
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978