arthur Wrote:Bonsoir,
Merci pour ces informations. Concernant le GX127 il circule principalement sur les lignes du réseau Baïa ou sur la H ? Si quelqu'un à des photos de ce véhicule dans son réseau d'origine ça serait sympa de les partager.

Concernant les 4 minibus de location quelqu'un connaît leur provenance ?
Bonne soirée !
Il circule sur les lignes baïa, mais si le 9522 venait à tomber en panne, c'est évident que celui-ci circulerait sur la H

Le soucis c'est qu'il n'est pas équipé de girouettes Hanover, mais d'une Spark, donc on a pas pu les configurer ...
Concernant les Minibus je ne sais pas, mais il semblerait de région parisienne pour certains, mais je ne m'avancerai pas car je n'en suis pas sur

Crazy_ornitho Wrote:J'ai une grande question , les bus de prêt , sont-ils affiliés à TransDev ou à la COBAS ? Quand Keolis prendra son service , les véhicules de prêt partiront? Si c'est le cas cela ne risque pas de perturber durablement réseaux ?
Ces véhicules n'appartiennent pas à Transdev (ni à la COBAS d'ailleurs), ils sont juste loués par Transdev. Donc si l'exploitant venait à changer (pour rappel l'appel d'offre repart de 0, donc rien n'est gagné pour Kéolis), les véhicules retourneraient au loueur. Le nouvel exploitant aura donc le choix de louer lui même des véhicules comme le fait Transdev actuellement ou de venir avec ses propres véhicules

jerome Wrote:
Le voici à Carpentras l'an dernier :
Merci beaucoup

Il a bien changé depuis !