Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
Virgile1994 Wrote: A ce rythme, on pourrait surement avoir des circulations en avril/mai !
GIA Wrote:Par contre, et c'est pour ça que je parle de cette expérience dans ce topic : j'ai été étonné de la lenteur des tramway sur la ligne E (entre Alsace Lorraine et SMLV). Le tramway se trainait à 25-30km/h jusqu'a Casamaures (pourtant à partir de la porte de France vu le tracé on aurait pu rouler bien plus vite), et ne dépassait pas 50km/h sur la portion bordant la RN481 (et encore il n'a du rester que 5 secondes à cette vitesse).
J'ai pris 2 tramways différent et c'était la même chose. Est-ce normal ? La vitesse "de croisière" augmentera-t-elle une fois le prolongement au nord terminé ?
Bonne journée !
tristan38 Wrote:Les 1ers abritram sont arrivés au futur terminus nord ! reste plus qu'à mettre en route les feux et électrifier la ligne et ce sera tout prêt
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978