Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:citaro 1 rouge 26x sur la 7 aujourd'hui ainsi qu'un autre rouge mais j'ai pas le n° de parc.
Ligne 11 qui tourne a l'hotel de ville comme la 10 a cause de l'incendie (je crois que c'était ca) au niveau de l'hotel de ville

c'est quelle transporteur a qui appartient ce bus la ?
KarelVincent Wrote:Bonsoir bonsoir , pour moi sa m'arrange le plus pour le 28 aussi , idem je n'ai pas encore allé a leclerc portail et pourquoi pas on se donne rendez vous la-bas , ensuite on discutera autour d'un petit café .. pain chocolat etc ^^
Donc recaputilatif : SAMEDI 28 MARS 2015 RENDEZ VOUS A LECLERC PORTAIL , reste a voir pour les horaire ( matin ou apré-midi ) , pour ce qui sont du nord , rendez vous a la gare routiere comme a dis julien97400 ! je compte un maximum sur vous les LINEOZIEN REUNIONNAIS
Comme par hasard cette apré midi dans la rue de paris , j'etait en voiture , il y aurait pas un nouveau iveco crossway euro 6 sur la ligne 21 de la montagne ? si c'est le cas il est beau , surtout avec les feux diurnec'est quelle transporteur a qui appartient ce bus la ?

Demoniac974 Wrote:KarelVincent Wrote:Bonsoir bonsoir , pour moi sa m'arrange le plus pour le 28 aussi , idem je n'ai pas encore allé a leclerc portail et pourquoi pas on se donne rendez vous la-bas , ensuite on discutera autour d'un petit café .. pain chocolat etc ^^
Donc recaputilatif : SAMEDI 28 MARS 2015 RENDEZ VOUS A LECLERC PORTAIL , reste a voir pour les horaire ( matin ou apré-midi ) , pour ce qui sont du nord , rendez vous a la gare routiere comme a dis julien97400 ! je compte un maximum sur vous les LINEOZIEN REUNIONNAIS
Comme par hasard cette apré midi dans la rue de paris , j'etait en voiture , il y aurait pas un nouveau iveco crossway euro 6 sur la ligne 21 de la montagne ? si c'est le cas il est beau , surtout avec les feux diurnec'est quelle transporteur a qui appartient ce bus la ?
On peut faire en sorte de se retrouver pour 12h 12h30 histoire d'aller déjeuner.

KarelVincent Wrote:
Comme tu veux , on vera bien avant le 28 en fonction des autres si ils peuvent venir le matin ou pas. Concernant le reseau car jaune , sa fonctionne comment au niveau du ticket depuis le re-nouveau du reseau ? il parait que il y'a un tarif unique , qu'importe la destination ? donc par exemple St-Denis - Portail sa fera 2 euro en allé simple , c'est sa ?

en message privé 

Demoniac974 Wrote:Comment ça Demoniac974 l'organisateur en chef ? XD

Demoniac974 Wrote:Comment ça Demoniac974 l'organisateur en chef ? XD

julien97400 Wrote:Demoniac974 Wrote:Comment ça Demoniac974 l'organisateur en chef ? XD
je blague l'ami mais c'est un peu vrai sa fait plusieur années que tu cherches a organiser sa d'apres le réunionnais
c'est vrai aussi que KarelVincent est très actif a l'organisation de l'evenement
avec moi nous sommes ''la team de 3 de l'organisation de l'evenement''
wouuaaw sa claque hein

Spacieux entre les sièges
On est en hauteur à l'arrière
Pour aller à l'arrière, une petite marche à monter
A l'arrière, on surplombe l'avant du bus
Plus de soute, je doute que les compartiments du hauts répondronts aux attentes des bagages
LA fameuse petite marche
Ce que l'on peut voir devant, en plus de la route

Secret974 Wrote:Alors voilà quelques photos à bord du nouveau bus, et ensuite ce que je pense:Spacieux entre les sièges
On est en hauteur à l'arrière
Pour aller à l'arrière, une petite marche à monter
A l'arrière, on surplombe l'avant du bus
Plus de soute, je doute que les compartiments du hauts répondronts aux attentes des bagages
LA fameuse petite marche
Ce que l'on peut voir devant, en plus de la route
Ma surprise quand, arrivant par la route de la Montagne et à bord du O1 depuis le Port, je vois la bête assurant le service sur la ligne S1![]()
En entrant, on passe déjà sa carte (si on en as) devant la plaque magnétique. On est d'abord surpris par la grandeur de l'intérieur du véhicule![]()
Attention: IL EST INTERDIT DE RESTER DEBOUT DANS CES VEHICULES, DES PERSONNES ONT DUT DESCENDRE LORSQUE LES SIEGES ETAIENT COMPLETS!!!
Une cinquantaine de places qui paraissent moins à la vue, tant il y a de l'espace.
L'annonce sonore intérieure: oh là on est bien loin de la voix suave des bus Citalis; on a une voix féminine oui, mais robotisée qui ne marque aucun espace entre les mots. Toutefois, on appréciera le volume ni trop faible, ni trop fort. Arrivé à l'arrêt: "NOUS SOMMES A L'ARRET ....", et si le bus ne s'arrête pas, la voix annonce directement l'arrêt suivant.
L'annonce extérieure: très audible, rien à dire!
Pas de "Tous les passagers sont priés de descendre, et à bientot sur le réseau Car Jaune" au terminus, mais on ne t'en tiendra pas rigueur.
Certaines personnes ont compris l'intéret du bouton "arret demandé", mais on ne change pas les bonnes vieilles habitudes pour les autres![]()
Les places avant sont pour la quasi-totalité bas (pour l'accès des fauteuils roulants), et à l'arrière on est sur un niveau où une marche est à monter pour y accéder: génial, j'ai apprécié!![]()
Je pense que j'ai tout dit pour ma part...ah oui il n'y a pas d'écran qui affiche l'avancement du parcours (pour le moment surement) et j'ai eu une petite nostalggie pour les bus actuels: là j'ai compris qu'ils allaient me manquer n'empêche

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978