Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
S415NF Wrote:Je crois que c'est passé sous silence par le site RTM et LePilote, mais il y a une déviation sur la ligne 23 depuis (apparemment) le 2 Décembre.
Plus d'information à l'arrêt "Le Lancier" (au demeurant reporté sur le Chemin du même nom, ensuite la ligne retrouve son parcours par une avenue en travaux (la Barquière ?) qui est partiellement fermée).
jml13 Wrote:Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe.
Pour le reste, il est toujours facile de faire parler les uns et les autres, et surtout après coup. Mais tu mélanges un peu tout, et un peu toutes les responsabilités, celles de l'État (la L2), du CG et des 6 intercos (réseau métropolitain), de MPM depuis 10 ans (intra Marseille), de la Ville...
Jonathan Balsamo Wrote:Je propose une ligne B4 Métro La Rose - Einstein Parking Relais toutes les 10 minutes maximum aux horaires d'ouvertures du P+R . Comme il faut éviter d'avoir le 5T et ma ligne B4 en même temps , je propose de supprimer la 5T et de faire une ligne La Parade - Plan de Cuques Avenue Jean Giono avec les arrêts du 5T de la Parade jusqu'au boulevard Bara puis Avenue Jean Giono . Le terminus se ferait à proximité du rond point avec la D908 là où passe les lignes 142 et 143 .
Qu'en pensez vous ?
Angelus Wrote:Ça t'ira ? ^^
Jonathan Balsamo Wrote:Je propose une ligne B4 Métro La Rose - Einstein Parking Relais toutes les 10 minutes maximum aux horaires d'ouvertures du P+R (...)
Ice man Wrote:Plus sérieusement, je propose, lors de la mise en service complète du B3, une boucle jusqu'à Einstein P+R toute la journée le Dimanche (...)
Pas con ton idée de ligne 2 . Mais l'idée d'une fréquence toutes les 20 minutes pour garer sa voiture dans un parking relais , c'est repoussant !!
Jonathan Balsamo Wrote:Pas con ton idée de ligne 2 . Mais l'idée d'une fréquence toutes les 20 minutes pour garer sa voiture dans un parking relais , c'est repoussant !!
zoumrata Wrote:Je pense que la ligne 5T devrait être graphiquée au moins 6 minutes en HP et 15 minutes en HC pour permettre aux automobilistes de laisser leurs véhicules
zoumrata Wrote:On devrait faire comme à Aix en Provence que il y a des bus qui font terminus aux parking relais
jml13 Wrote:Ben, écoute, j'ai relu et je trouve toujours que, bien que fin connaisseur des transports et de la ville, parfois à vouloir prouver qq chose, on mélange un peu tout.
Et, par ailleurs, je n'ai jamais dit que l'offre TC à Marseille était à la hauteur, bien au contraire ! Ni que l'absence de périphérique n'avait pas d'influence sur la circulation.
Finalement, on est d'accord, on ne s'exprime pas de la même manière (j'espère que tu admires ma tentative désespérée de diplomatie)
du faux BHNS B3
pastis Wrote:Oui lapsus corrigé![]()
Bien qu'on attende encore la vraie B3...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], MONT BLANC BUS, mozatellac
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978