Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ginko 25 Wrote:Bonjour, petite question par rapport à la version BHNS de l'urbanway, les portes sont elles louvoyantes. Sinon quels sont les aménagements par rapport à la version normale, en tout cas je le trouve plutôt joli en version BHNS, ça change de la version normale. Enfin, le gx 137 L a il été mis en service ?
Tgb25 Wrote:entre la première et la deuxieme porte il y a des petites vitres triangulaires en dessous de la vitre
Tgb25 Wrote:Bonjour ,
Un de mes ami à vu 2 nouveaux bus standards ou midibus arrivés dans le garage en face de la décharge .
darkme25 Wrote:
Un peu plus de précision concernant le "garage en face de la décharge" ?
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Il y a encore un tuc flou pour moi , combien de solaris urbino 18 doit-on avoir au total ?
Jean505 Wrote:Tgb25 Wrote:Bonjour,
Il y a encore un tuc flou pour moi , combien de solaris urbino 18 doit-on avoir au total ?
Ginko devrait recevoir encore 3 Solaris Urbino 18 ( malheureusement ).
[/quote]Jean505 Wrote:J’espère que tu as raison parce que ces Solaris tout le monde a l'air d'en être déçu. Je préférerais tout autant un heuliez gx 437.
darkme25 Wrote:Je pense qu'avec la réputation des Solaris et des Urbanways
1- Pour la 1er fois au centre de maintenance du tramway il y avait une seule rame donc il y a eu 18 rame qui ont circuler sur les lignes .
2- Il me semble qu'un des GX137 L est équipé ( Information à vérifier )
alexdu25 Wrote:Tgb25 Wrote:Bonjour,
1- Pour la 1er fois au centre de maintenance du tramway il y avait une seule rame donc il y a eu 18 rame qui ont circuler sur les lignes .
Salut ques que tu veux dire pour équipé car cet aprèm y avais la porte avant qui étais ouverte et il m avais l' air être équipé je pense
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, laurentdu35
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978