Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Tgb25 Wrote:Bonjour ,
Un de mes ami à vu 2 nouveaux bus standards ou midibus arrivés dans le garage en face de la décharge .

darkme25 Wrote:
Un peu plus de précision concernant le "garage en face de la décharge" ?

Tgb25 Wrote:Bonjour,
Il y a encore un tuc flou pour moi , combien de solaris urbino 18 doit-on avoir au total ?

Jean505 Wrote:Tgb25 Wrote:Bonjour,
Il y a encore un tuc flou pour moi , combien de solaris urbino 18 doit-on avoir au total ?
Ginko devrait recevoir encore 3 Solaris Urbino 18 ( malheureusement ).

[/quote]Jean505 Wrote:J’espère que tu as raison parce que ces Solaris tout le monde a l'air d'en être déçu. Je préférerais tout autant un heuliez gx 437.

darkme25 Wrote:Je pense qu'avec la réputation des Solaris et des Urbanways

1- Pour la 1er fois au centre de maintenance du tramway il y avait une seule rame donc il y a eu 18 rame qui ont circuler sur les lignes .
2- Il me semble qu'un des GX137 L est équipé ( Information à vérifier )

alexdu25 Wrote:Tgb25 Wrote:Bonjour,
1- Pour la 1er fois au centre de maintenance du tramway il y avait une seule rame donc il y a eu 18 rame qui ont circuler sur les lignes .
Salut ques que tu veux dire pour équipé car cet aprèm y avais la porte avant qui étais ouverte et il m avais l' air être équipé je pense

Tgb25 Wrote:Bonjour ,
Un de mes ami à vu au garage renault truck 2 bus standards et 1 véhicule PMR avec la nouvelle livré tram .
Au revoir

remformule Wrote:Tgb25 Wrote:Bonjour ,
Un de mes ami à vu au garage renault truck 2 bus standards et 1 véhicule PMR avec la nouvelle livré tram .
Au revoir
Saurais-tu nous dire quels étaient ces bus ? Heuliez ? Mercedes ?
En tout cas, je suis passé a côté de ce garage hier et je n'ai rien vu de particulier et même du côté du dépôt de Planoise... C'est sûr ?

Tgb25 Wrote:Je ne sais pas car c'est un de mes amis qui à vus les bus . Et il m'a dit que c'est la première fois qui les vois . Je lui ai redemanderra et c'était en effet les 2 Iveco Urbanways .

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, mehdi13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978