Virgile1994 Wrote:A l’origine Transdev a des 2p pour la 9, et des 3p pour la 21. La 33 a replacé la 9, et ça a amené un mélange. Oui, en principe, la 33 devrait avoir les 3p en priorité, mais un parc restreint (15aine de bus) amène des mélanges.
Il en est de même pour les 2p à Philibert, ils étaient pour la 42/Inovalleé quand c'était encore VFD. La 41 était alors en 3p. Quand la 42 a été supprimée, on a retiré des 3p du parc VFD, ce qui a amené du 2p sur la 41...
rem38 Wrote:Il n'y aucun 2 portes chez Philibert !
Que des 3 portes.
Virgile1994 Wrote:Au passage, pour la sous traitance, les nouveaux bus du rabot suivant donc la nouvelle numérotation, ils sont déjà à 4 chiffres, mais on ajoute tout de même le 5 de Philibert, ce qui fait qu'ils seront 51000 \o/
Tib0138 Wrote:Pas mal de bus chrono ont reçu leur livrée. On commence aussi à voir certains bus Flexo avec la livrée Flexo. Du côté des Proximo, a priori aucun bus n'a, pour l'instant, reçu sa livrée.
rem38 Wrote:Tib0138 Wrote:Pas mal de bus chrono ont reçu leur livrée. On commence aussi à voir certains bus Flexo avec la livrée Flexo. Du côté des Proximo, a priori aucun bus n'a, pour l'instant, reçu sa livrée.
Aucun bus Proximo n'a reçue de livrée.
Parcontre pour les Chrono et Flexo, tous les véhicules ont normalement eux leur mini flocage.
Livrée Flexo : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?p=485648#p485648
Livrée Chrono : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?p=484978#p484978
legioun_nissarda Wrote:J'avais compris certaines choses mais je te remercie de rappeler les bases et de m'apprendre les nouveautés et aussi de répondre à mes questions.
Donc la fameuse livrée Promixo que je parlais bien au début, si j'ai bien compris, n'est pas encore apposée sur les véhicules. C'est bien ça?
Ok pour les Flexo!
velo_love Wrote:Bonsoir,
dans un article, j'ai lu à plusieurs reprises le souhait de transformer un "haut-le-pied" en course commerciale. C'est quoi un "haut-le-pied" ?
Merci d'avance !
velo_love Wrote:Merci à tous pour vos réponses. J'imagine que ça doit être plus facile des HLP avec les lignes de tram
BUS TPG Wrote:velo_love Wrote:Bonsoir,
dans un article, j'ai lu à plusieurs reprises le souhait de transformer un "haut-le-pied" en course commerciale. C'est quoi un "haut-le-pied" ?
Merci d'avance !
Une course à vide, entre le dépôt et un terminus par exemple
legioun_nissarda Wrote:Une course HLP n'est pas forcément à vide, attention!
Il en existe plusieurs de types de courses en HLP; avec ou sans voyageur!
En gros, dès que le bus passe Hors Service, il est en HLP, après il faut déterminer la raison.
rem38 Wrote:legioun_nissarda Wrote:Une course HLP n'est pas forcément à vide, attention!
Il en existe plusieurs de types de courses en HLP; avec ou sans voyageur!
En gros, dès que le bus passe Hors Service, il est en HLP, après il faut déterminer la raison.
Un HLP c'est sans voyageurs ça n'existe pas de d'autres manières, s'il y a des gens dans un véhicule c'est un service commercial.
legioun_nissarda Wrote:Erreur, si j'en parle c'est que ça existe bien et que ça se passe chez nous et que pour rattraper le retard, on nous passe HLP avec voyageur mais on assure plus que la descente.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978