Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JSN Wrote:Jolie la nouvelle livrée apposée !
Combien de véhicules repeint pour ce week-end ? Car je serais présent pour l'inauguration...
JSN Wrote:Jolie la nouvelle livrée apposée !
Combien de véhicules repeint pour ce week-end ? Car je serais présent pour l'inauguration...
GX217 Wrote:Bonjour,
Suite à la mise en service du tramway, savez vous quelles lignes vont être exploitées en articulés?
Je suppose que le parc articulés sera réduit aussi?
Merci par avance pour vos réponses.
GX217 Wrote:Bonjour,
Suite à la mise en service du tramway, savez vous quelles lignes vont être exploitées en articulés?
Je suppose que le parc articulés sera réduit aussi?
Merci par avance pour vos réponses.
eric-mulhouse Wrote:C'est bien, il y a encore des réseaux qui ont de l'argent pour se permettre de commander de nouveaux bus avec une ancienne livrée et de les repeindre entièrement avant qu'ils n'aient jamais roulé...
JSN Wrote:Tu as déjà vu 1 communauté urbaine de Gauche savoir faire des économies et apprendre a compter ? Moi pas encore...
greg59 Wrote:Alors cette première journée du nouveau réseau ? Point de vue négatif et positif
dampi25 Wrote:Bonjour,
j'ai encore des questions a vous poser. Je vois souvent des bus articulés et standars et midibus comme tout les agoras l, beaucoup de heuliez gx 317 et 327 diesels et Gnv. Mais certains bus que l'on voit pas souvent comme le 503,532,534.
Ce qui est etrange c'est que je vois et monte souvent dans les agoras l du 501 au 509 mais alors le 503 jamais. Alors si quelqu'un pouvait me dire ou sont les bus cités (503,532,534).
Merci de vos reponse.
dampi25 Wrote:Bonjour,
j'ai encore des questions a vous poser. Je vois souvent des bus articulés et standars et midibus comme tout les agoras l, beaucoup de heuliez gx 317 et 327 diesels et Gnv. Mais certains bus que l'on voit pas souvent comme le 503,532,534.
Ce qui est etrange c'est que je vois et monte souvent dans les agoras l du 501 au 509 mais alors le 503 jamais. Alors si quelqu'un pouvait me dire ou sont les bus cités (503,532,534).
Merci de vos reponse.
dampi25 Wrote:Merci blsk506 pour ta reponse dommage de ne plus rouler pour le 532.534.530 j’espère qu'il ne vont pas s’abîmer j'aurais bien voulu les voir rouler.
Mais que veux dire bus reserve tram?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: bandicootfr, Bing [Bot], Google [Bot], Stifff38, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978