Steven13540 Wrote:Si vous voulez vous taper de bonnes barres, jetez un coup d'oeil aux guides secteurs qui viennent d'être publiés, vraiment ça vaut le détour !
C'est pas en grammes de CO
2 qu'ils devraient compter l'impact de leurs voyages, c'est en nombre d'arbres coupés (puisque tout ce qui est sur le site est destiné à être imprimé et l'est de surcroît en centaines d'exemplaires en agence)...
Sinon dans leur texte (pas dans les guides) ils ont peu l'air d'avoir oublié que c'est la 22 qu'ils ont supprimée, pas la 23 (fusion qui donne lieu à une fiche horaire totalement incompréhensible, alors qu'il était plus simple de supprimer la 23 et de refiler la desserte du Parc Rigaud au 25...).
Par contre tu t'es planté précédemment, les arrêts Flexibus ont toujours leur lettre + numéro (sauf E11 redevenu Pascalis) : ceux qui ont un vrai nom, soit ils l'avaient déjà lorsque Kéolis est arrivé avec ses (super) plans en Juillet 2012, soit c'est des nouveaux arrêts créés (entre St-Marc et le Domaine de Tournon (aux Platanes) notamment, je crois).
Niveau horaires, je crois que c'est comparable à l'année dernière (j'ai pas tout regardé). Toujours une desserte super mal foutue pour l'Arbois le soir... Bref.
snobaia Wrote:Au fait, il est devenu quoi notre bus info ?
Aucune idée.
Allez, je me (re ?)mets en hibernation (sauf grande importance) pour cette année sur le sujet