chouchou Wrote:Qu'il soit mal famé, sinon pourquoi après 18h les lignes 15 & 50 ne font plus terminus ?
Ah ? Pour y être allé (bon c'était un matin, un jour de grève des taxis), il n'en est pas fait mention sur les fiches horaires aux arrêts du secteur. Par contre il y apparait des 15 Escourtines => Valbarelle Heckel (ainsi qu'un 15
S Valentelle => Valbarelle Heckel le Samedi).
La fiche de départs des terminus (
celle-là) des lignes 15 et 15
S est d'ailleurs fausse (horaires du Samedi recopiés sur Lundi au Vendredi bleus).
Je suis étonné car pour la ligne 23, la non desserte de la Cayolle à partir de 20h (et terminus partiel + itinéraire direct pour le dernier départ après 21h) apparait bien sur les FH aux arrêts (mais là non plus pas sur celle des fiches de départs aux terminus - d'autres lignes ont aussi des oublis/erreurs).
Cela étant je vois trop quel serait l'apport de ces lignes à la Solitude, mis à part consommer plus de carburant.
Quand Marseille aura (enfin ?) absorbé les agglos alentours (dont la Penne), ce sera sans doute l'occasion d'y voir plus clair... En 2016 ?
chouchou Wrote:Que tu passes d'un côté ou de l'autre cela revient au même, en direction de Castellane, si tu passes par la rue du Rouet, pour rejoindre Cantini, c'est soit tu prends Maillane, soit tu prends Renzo + Rue des Économies.
chouchou Wrote:Je vois là où tu veux dire et j'en suis partisan

beaucoup mieux que le Bd de la Maillane ou Cantini entièrement.

Je préfère Renzo car c'est moins distant de l'autre sens de la ligne.
chouchou Wrote: d'Est en ouest, de la Pomme à l'échangeur St Loup double sens, de l'échangeur au Pont Florian sens unique sens Est -> Ouest, du Pont Florian à Cabassud double sens assez large, de Cabassud à Laugier double sens chaussée sérrée, de Laugier à Delessert double sens mais très étroit, de Delessert à Capelette sens unique Est -> Ouest.
Oui.