Modérateur: Urbino
Virgile1994 Wrote:En effet, Lyon Bordeaux doit être plus rapide en car (avec l'A89) qu'en train. Mais en attendant, c'est l'Avion qui s'en charge...
viadi Wrote:Il ne faut pas non plus être naïf, le tarif à 1EUR n'est qu'un tarif d'appel! Il ne doit concerner que quelques places par service, en période creuse.
... une coquille organisant le réseau en faisant appel à des petites compagnies pour les exploiter ...
viadi Wrote:Pour ce qui est des suites, c'est arrivé sur le territoire espagnol à une compagnie anglaise, c'est à ces deux pays d'envisager des sanctions.
chris2002 Wrote:Attention quand même, un Euro c'est le prix d'appel, d'ailleurs l'article mentionne qu'il n'y a qu'une place par bus à ce prix là,
chris2002 Wrote:Mais qui effectivement, pour Megabus, quand l'article mentionne que le prix maximum est de 36 euros pour Barcelone-Londres, il y a un problème quelque part...![]()
D'ailleurs, juste comparer, il revient moins cher de faire Londres-Barcelone avec Megabus que de faire Londres-Paris avec IDBus.
LAGPanoramic Wrote:Si ils arrivent à remplir le car, 1 x 1€ + 69x 36€, cela fait 2485€ pour un aller simple Toulous Londres, ce n'est pas si mauvais que cela...
BUS TPG Wrote:
Un truc qui m'intrigue quand même, c'est qu'il n'y avait qu'un seul conducteur pour tout le trajet... Problème de planification ou erreur volontaire de la compagnie pour réduire les couts ? Ca me semble vraiment très limite et niveau sécurité il n'y a pas mieux pour créer des accidents suite à la fatigue du seul conducteur pour les 26h30 de trajet...
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