Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Tag.fr Wrote:Quand aurons-nous sur la ligne E toutes les nouvelles rames ?
Les nouvelles rames arriveront progressivement de leur chantier de rénovation à Clermont-Ferrand. Elles seront toutes disponibles en fin d'année 2014.
Destiny Wrote:Tien, sur les fiches horaires de la ligne E et Ebus , l'indice n'est plus en violet, mais en bleue foncé.
agora 38 Wrote:
Quelles fiches horaires ?
Sur internet, les indices des lignes E et Ebus sont bien en violet (fiches horaires septembre 2014).
pierre Wrote:grosse résistance à Fontaine sur la disparition de la ligne 26: il est vrai qu'elle aurait pu être maintenue du Pont de Catane à Fontaine place du Néron
La plus grosse erreur est la C5 qui fini au palais de justice, ils auraient dû la faire terminer à Place du Néron comme la 26 actuelle...
En gros la 26 devrait devenir une C5 sans changer l'itinéraire, qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un sait pourquoi ils font finir au palais de justice au lieu de laisser l'itinéraire ça serait intéressant, merci
rem38 Wrote:pierre Wrote:grosse résistance à Fontaine sur la disparition de la ligne 26: il est vrai qu'elle aurait pu être maintenue du Pont de Catane à Fontaine place du Néron
La plus grosse erreur est la C5 qui fini au palais de justice, ils auraient dû la faire terminer à Place du Néron comme la 26 actuelle...
En gros la 26 devrait devenir une C5 sans changer l'itinéraire, qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un sait pourquoi ils font finir au palais de justice au lieu de laisser l'itinéraire ça serait intéressant, merci
rem38 Wrote:Si quelqu'un sait pourquoi ils font finir au palais de justice au lieu de laisser l'itinéraire ça serait intéressant, merci
rem38 Wrote:Je précise que je fais pas parti des râleurs de la 26 comme celui qu'on a eu sur le forum lol
rem38 Wrote:Si quelqu'un sait pourquoi ils font finir au palais de justice au lieu de laisser l'itinéraire ça serait intéressant, merci
velo_love Wrote:rem38 Wrote:Si quelqu'un sait pourquoi ils font finir au palais de justice au lieu de laisser l'itinéraire ça serait intéressant, merci
Il aurait été intéressant d'avoir un terminus à la gare SNCF en passant par la rue de la Frise (avec desserte du Palais de Justice, pourquoi pas) comme l'actuelle 30 avec reprise de la rue Félix Esclangon via Europole et la rue du Doyen Weil, d'autant plus que tous les quais et l'emplacement pour la régulation étaient disponibles. Cette solution n'a peut-être pas été retenue à cause des travaux qui vont affecter la gare jusqu'en 2017/2018 dont le côté vers la place Roebert Schumann. Peut-être qu'elle le deviendra à l'issue des travaux à la gare.
Les Parkings Relais automatisés à l’automne 2014
Pour cette raison, les titres P+R sont supprimés. L’accès aux Parking Relais est ainsi gratuit pour les abonnés TAG et accessible avec un ticket. L’abonnement ou le ticket validé sont nécessaires pour sortir du P+R.
Cette automatisation permet d’élargir les horaires d’ouverture des parkings et d’être élargis aux horaires de fonctionnement du réseau, de 4h30 à 1h30 du matin.
tristan38 Wrote:Les tarifs 2014-2015 viennent d'être publiés à vu d'oeil je ne vois pas de forte hausse après je n'ai pas vraiment en mémoire les tarifs de l'année dernière.
Destiny Wrote:tristan38 Wrote:Les tarifs 2014-2015 viennent d'être publiés à vu d'oeil je ne vois pas de forte hausse après je n'ai pas vraiment en mémoire les tarifs de l'année dernière.
Les tarifs des -19 ans ont augmenté de 16€ sur un abonnement 1 ans, tous de même :/
158€==>174€
Le Tribu pour les familles
Le FamiliTAG devient le Tribu et est proposé à 5€ (contre 4,80€ au 1er septembre 2013). Il permet à un groupe de 2 à 5 personnes de circuler sur le réseau TAG (un groupe = 1 adulte + 1 à 4 enfants ou 2 adultes + 1 à 3 enfants | les enfants doivent être âgés de moins de 18 ans).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: 38420, Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978