Concernant la fiabilité des man je pense que tout est relatif.
L' entretien effectué. Le type de ligne ou ils sont utiliser. Parce que monter à vence ou à Levens n'a rien à voir avec le fait de circuler en plein paris. Après il y a les motorisations qui diffère

Par exemple à l'origine a la sam il y avait un Man pour Carros et 1 pour levens. Celui de Levens a écrit initialement débrider mais pas celui de Carros. lorsqu'ils ont perdu la 70, ils ont reaffecter l'autre Man sur la 89 depuis un enchaînement problème qui plus est l'autre a enormément de problème pour monter les côtes.
Parce qu'il ne faut pas oublier quand début de ligne on est a 0 mètre d'altitude et en fin de ligne on est à plus de 600 mètres. Ça fait que grimper, et quand on met la clim c'est pire, mais bon vu les températures ils ont pas le choix ils doivent la mettre. Je vous dis pas la gueule des automobilistes bloqués à 30 km heure derrière le bus

Je pense que si la sam vends les 2 man il vont les remplacer par des King long citeor et si par hasard ce n'était pas le cas ils suivraient le mouvement et prendrai des crossway. Du moins c'est ce que je pense.
Ps: J'ai vu que a cause de la grève de la SNCF la ligne 100 est très chargé ( plus que d'habitude Et oui c'est possible)

et j'ai aussi vu qu'il y avait des articuler mais qui servait à la formation,vu le contexte n'était-il pas pu logique de les faire rouler d'abord en ligne est de former les chauffeurs qui ne le sont pas une fois la grève terminé?