Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
dampi25 Wrote:Bonjour ginko 25 va t-il rester beaucoup de van hool après l'arriver des urbanway et les nouveau accordéon ? Merci de vos réponse.
jerome Wrote:Le tram circule-t-il "régulièrement" en essai / formation sur tout ou partie du tracé ? Autrement dit, ai-je des chances de voir passer quelques rames si je fais une étape dans les tous prochains jours à Besançon ?
Bezakus Wrote:Effectivement Jerome, comme le dit Nico, jusqu'à 6 rames roulent en simultanée l'après-midi sur l'intégralité du tracé pour les formations conducteurs. Le matin quelques-unes circulent pour des essais techniques réalisés par CAF.
Au passage Nico, tes photos de ton passage a Besançon sont magnifiques
darkme25 Wrote:Pour répondre à Ginko 25:
Oui, la RDTD en a acquis 2 exemplaires, moi aussi je suis monté dedans, qu'est ce que c'est agréable par rapport aux anciens modèles!
et Marco25000: ce sont des BHNS pour la ligne 2 ou 3 de nancy je crois, ce sont des créalis neo gaz donc ils doivent se ravitailler au dépot chez transdev - besançon mobilités
ginko 25 Wrote:Bonsoir, c'est le 535 qui avait eu un accident, mais il a été réparé il y a pas mal de temps.
dampi25 Wrote:Bonjour merci pour vos réponse c'est donc un MERCEDES-BENZ O 530 G MK I CITARO. Je ne pensait pas que c'était un accodeon mais un standard merci de vos réponse.
dampi25 Wrote:Bonjour,
parmi tous les bus accidenté, en panne, problème diverse, lesquels ont été réparer et lequel son encore au dépôt.
Merci de vos réponse.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], lecops, Micka69, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978