
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
mendosa06 Wrote:bonjour a tous. hier soir j'ai cru entre voir un citaro C2 au fond du dépôt. je vous confirme sa plus tard avec une photo peut
Tamaki Otomaki Wrote:Avons nous ceux des n°701, 601, 703, 1205, 706, et 609 ?
mendosa06 Wrote:bonsoir bonne nouvelle chez kba deux citaro c2 vont roulé demain sur la 51 et réception d'un nouveau gx
luke glanton Wrote:Bonjour je voudrais savoir si le réseau va s'équiper d'un système d'information voyageur a bord des bus? comme ceux présent sur les lignes 100 et 200. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
[/quote]DigitalShadow Wrote:Non et tant mieux !! C'est saoulant à la longue ce truc d'autant que dans la 400 il est mal paramétré et dit de la m**** pour certains arrêts. Les bus de la flotte Koelis sont des urbains, même la 94 (qui reste sur le terrain une inter-urbaine).
Le système de girouettes internes comme dans la 100, la 200, la 400 et 500 répond aux normes du cahier des charges des lignes inter-urbaines.
DigitalShadow Wrote:Pupitres SAE, kézako ?![]()
Si vous avez des girouettes embarquées c'est que vous roulez sur une ligne inter-urbaine.
Quand vous dites "les autres" vous parlez des quels ?
Bha sur certaines lignes elles ont un intérêt, d'ailleurs sur la 200 c'est le même système que le tramway avec les écrans intégrés. Lourds investissements, et comme ça ne rentre pas dans le cahier des charges des urbains, pas de girouettes embarquées dans les bus de KBA
DigitalShadow Wrote:Ha le SAE je vois ce que c'est, nos nouveaux C2 en sont équipés, (changer le sens, renseigner le service), nous, le valideur on le ferme et on l'ouvre quand on arrive au Terminus.
Oui la 89, c'est bizarre une ligne urbaine équipée de girouettes internes, la 89 c'est bien Nice <=> Levens.
Euh j'ai peut-être louper un Wagon ... Mais vous avez deux sociétés différentes (TRAM, SAM) qui exploitent la même ligne ???
Sa soulève des questions ... Comment sa se passe niveau dépôts (vous en avez 2) ?? Vous avez les même règles de fonctionnement selon le bus que vous prenez (TRAM / SAM) ?
PS : pour mettre une image faut aller sur http://www.zupimages.net/ => Uploader la photo => Copier / coller le lien pour forum généré par le site
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, tgv79
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978