Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

darkme25 Wrote:Bonjour, très belle photo.
En revanche saviez vous quand le tram circule au centre ville?
Merci !

darkme25 Wrote:Ben, ça fait 3 après midi de suite que je vais sur le centre ville et à chaque fois, aucun tramway! Jeudi, rien du tout, ensuite suis passé sur le CDM vers 16h30-17h et il y avait deux rames stationnées à l'arrêt Haut de chazal. Il n'y à que lundi dernier qu'il y en avait tout le temps presque..

83Sandro Wrote:Un truc me surprend dans ce nouveau réseau, il n'y a apparemment qu'une ligne et pas principale qui va au Campus ... Peut être la 11 aussi mais je pense que prolonger la ligne 3 serait une bonne chose...

Croustipoc Wrote:Pourquoi devrais t'on les recevoir lundi ?
(je l'ai aussi mais je pense pas avoir l'autorisation de le divulguer ...)

alexdu25 Wrote:Mais pourquoi vous pouvez pas divulguer la moitie du plan de la rentree 2014?
Et vous l avez eu ou la moitie du plan?
chachou777 Wrote:Bonsoir à tous,
Concernant le nouveau réseau de bus en 2014, j'ai pu remarqué qu'il y aura + de lignes de bus qu'actuellement, et j'ai plusieurs question question a vous poser ^^
1) est ce que les lignes auront toujours leurs couleurs ?? (exemple ligne 1 en jaune, ligne 5 en rouge)
2) Est ce que la Ligne 7, qui n'est pas mentionné dans les commentaires précédents, sera la ligne de bus en site propre prévu pour 2015 ??
3) les tickets de bus vont 'ils augmenter a la rentrée ??
Merci pour votre attention Cordialement

chachou777 Wrote:Bonsoir à tous,
Concernant le nouveau réseau de bus en 2014, j'ai pu remarqué qu'il y aura + de lignes de bus qu'actuellement, et j'ai plusieurs question question a vous poser ^^
1) est ce que les lignes auront toujours leurs couleurs ?? (exemple ligne 1 en jaune, ligne 5 en rouge)
2) Est ce que la Ligne 7, qui n'est pas mentionné dans les commentaires précédents, sera la ligne de bus en site propre prévu pour 2015 ??
3) les tickets de bus vont 'ils augmenter a la rentrée ??
Merci pour votre attention Cordialement

chachou777 Wrote:en tout cas le nouveau réseau ginko sera encore plus performant qu'aujourd'hui avec + de lignes et j'ai hâte de voir ce que ça va donner

darkme25 Wrote:Ah si, il y a encore + ou - de 5 à 6 lignes qui passeront dans le centre ville !

remformule Wrote:darkme25 Wrote:Ah si, il y a encore + ou - de 5 à 6 lignes qui passeront dans le centre ville !
Ah ? Et lesquelles ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978