alexdu25 Wrote:Mais pourquoi vous pouvez pas divulguer la moitie du plan de la rentree 2014?
Et vous l avez eu ou la moitie du plan?
Peut-etre parce qu'il y'a une raison pour laquelle ginko ne le diffuse pas encore, ne l'ayant pour ma part obtenue d'une source non-oficielle je préfère ne pas le divulguer afin d'eviter des possibles ennuis avec Ginko

chachou777 Wrote:Bonsoir à tous,
Concernant le nouveau réseau de bus en 2014, j'ai pu remarqué qu'il y aura + de lignes de bus qu'actuellement, et j'ai plusieurs question question a vous poser ^^
1) est ce que les lignes auront toujours leurs couleurs ?? (exemple ligne 1 en jaune, ligne 5 en rouge)
2) Est ce que la Ligne 7, qui n'est pas mentionné dans les commentaires précédents, sera la ligne de bus en site propre prévu pour 2015 ??
3) les tickets de bus vont 'ils augmenter a la rentrée ??
Merci pour votre attention Cordialement

Je vais tenter de répondre:
1) Ça c'est quasiment sur qu'elle vont rester, étant donné que les nouvelles girouettes intègrent un cartouche spécial couleur

2)A priori la ligne de TCSP est la 3 d'après les indication et le nouveau plan .
3)Ça je ne veux pas trop m'avancer la dessus mais je personnellement je trouverais ça idiot de le faire des la mise en place du tramway, cela déclencherait nécessairement la colère des habitants contre le tramway (qui il faut dire n'est déjà pas très apprécié aujourd'hui...)
En espérant t'avoir éclairée
Et j'inaugure la 100ieme page de ce topic !