Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
S415NF Wrote:Cédric Wrote:Je trouve pas ça drole de jouer avec la santé des marseillais et contribuer au réchauffement climatique (sans oublier tous les dangers qui peuvent en découler).
Après on peut aussi prétendre que dans la situation actuelle (et qui va durer encore longtemps), trolleybus = déchets nucléaires...Perso je suis pour le trolley mais contre le nucléaire. Faut donc que je change de planète. Bref...
revjoy Wrote:Ils le font à Lyon, c'est plutôt sympa.
revjoy Wrote:Le 35, il devrait aller jusqu'au Rove ! Au moins 1 frequence sur 2 ...
Jonathan Balsamo Wrote:Le terminus du 32B est fixé provisoirement à Faculté Saint Jérôme sur le trottoir d'en face du terminus provisoire de la ligne 3 avec desserte en tant que simple arrêt de Niemen Géraniums
Xav Wrote:Beau travail! Félicitation!
Monsieur Simpson Wrote:Je n'y connais absolument rien aux PR100 mais donc maintenant il a le pare-choc d'un PR100.2 ?
N'empêche ça a été très rapide, il sera bientôt comme neuf
jojolekaid Wrote:Petit article sur Evobus: http://www.estrepublicain.fr/meuse/2014/02/27/evobus-et-de-15-000
avec une petite photo du 1344
Angelus Wrote:jojolekaid Wrote:Petit article sur Evobus: http://www.estrepublicain.fr/meuse/2014/02/27/evobus-et-de-15-000
avec une petite photo du 1344
Sans bande bleue au dessus des vitres donc prise avant les modifications demandées par la RTM
Et c’est en France que la plupart des bus « made in Meuse » sont vendus ; à la RATP qui vient de passer une première commande de quelque 150 exemplaires, à la ville de Marseille dont le maire avait décidé qu’il fallait renouveler la flotte en début d’année en vue des élections municipales mais aussi à d’autres
Angelus Wrote:Si un jour je dis plus rien vous en serez responsable. Chacun veut avoir raison même quand il a tort alors débrouillez vous tous seuls.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978