stevendu22 Wrote:Bonsoir Arsik,
Pourquoi alors HeuliezBus ne vend plus de GX 327 GNV et a laissé filer l'appel d'offres de Quimper qui était fidèle à HB depuis plus de 15 ans ?![]()
HeuliezBus a choisi la stratégie de d’envelopper l'Hybride et Irisbus/Iveco de son côté le GNV.
Je sais pas si tu as fait attention, mais HB ne vend plus de véhicules au GNV depuis un momentIl ne faut donc pas voiler la face et encore moins croire qu'HeuliezBus continue le GNV.
De plus, le GNV ne figure sur aucune fiche technique des nouveaux GX .37 contrairement nouveaux Iveco.
Bonne soirée.
Faut arrêter de tirer des conclusions trop vite ! Ce n'est pas parce que tel ou tel réseau achète tel ou tel véhicule qu'il met fin à une certaine "fidélité", et pour ce qui est des acquisitions, il peut toujours y avoir des surprises, mais c'est le fonctionnement même des appels d'offres, qui permettent de mettre en concurrence plusieurs entreprises. Besac a bien commandé des Urbanway et des SU18 alors qu'ils prenaient des Merco depuis plusieurs années...
