Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Eveole59 Wrote:les salaires polonais sont environs 4 fois moindre que ceux d'Europe de l'Ouest, donc pour que le Solaris soit vraiment intéressant niveau prix, il faudrait qu'il soit 4 fois moins cher qu'un bus produit en France. Or je ne vois pas un Urbino vendu 50.000 EUR...
Il faudrait aussi proposer aux entreprises qui en achètent de les rétribuer 4 fois moins que ce qu'elles touchent aujourd'hui des collectivités, histoire d'avoir une "vraie" concurrence...
Euh! ce n'est pas tout à fait vrai. Pour vous donner une idée réelle, un polonais en 2011 gagne deux fois moins qu'un français, soit 750€/mois pour un mécanicien chez Solaris. Il en vie pas non plus dans la misère, la baguette n'est pas au même prix en Pologne qu'en France...D'ailleurs une simple recherche ou un petit voyage en Pologne vous le démontrera très bien.(...)
J'habite Douai depuis quelques années (...)
De plus, s'il coûte "un peu" moins cher, c'est très bien pour mes impôts(...).
Eveole59 Wrote:Pour ce qui st toilettes dans les bus de Douai. Oui c'est une drôle d'idée!mais à part quelques bus de sous-traitants locaus comme Les Autocars Douaisiens et Lolli, on ne voit plus de toilettes dans les bus Eveole.
JSN Wrote:Solaris dans un haut lieu fief Heuliez à Thonon les Bains !!! Où est ce un affrété ?
83Sandro Wrote:Je profite du haut de page pour marquer ici tous les Solaris circulant en France à ce jour et entre parenthèses ceux qui doivent arriver. J'actualiserai ainsi sur ce message.
Annecy : 3 Urbino 12 III
Demoniac974 Wrote:Je me suis toujours demandé, qu'est ce qui fait qu'un réseau privilégie ce modèle de véhicule à un autre. Le prix ? La performance ?
Demoniac974 Wrote:A propos du Metrostyle, il me semble que notre île soit le seul pays français à faire rouler ce modèle. A confirmer ?
Kyro38 Wrote:Demoniac974 Wrote:A propos du Metrostyle, il me semble que notre île soit le seul pays français à faire rouler ce modèle. A confirmer ?
Il y en a sur le T-Zen.
Demoniac974 Wrote:Kyro38 Wrote:Il y en a sur le T-Zen.
Ah oui ? Je pensais qu'un modèle était juste en test, sans plus (je parle bien du solaris)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978