Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:• Le sol de la station Alliés (et peut-être d'autres) est recouvert de dalles.
•
Sylvain Wrote:• que la LAC de la E est en train d'être raccordée à celle des A et B à Alsace-Lorraine (d'où la coupure nocturne de ces lignes cette semaine). Les 4 croisements à angle droit sont munis d'une espèce de coupelle, pas eu le temps de m'arrêter voir
FranckDerrien Wrote:bonjour
est ce qu ca pourrait etre interessant dans le ftut de prolonger le tram E plus au sud jusqu'à pont de claix voire vizille ? car cette route est tres embouteillee
bonne journee
franck derrien
Larken Wrote:FranckDerrien Wrote:bonjour
est ce qu ca pourrait etre interessant dans le ftut de prolonger le tram E plus au sud jusqu'à pont de claix voire vizille ? car cette route est tres embouteillee
bonne journee
franck derrien
Pont-de-Claix c'est une évidence, Vizille tu t'emballes un peu, ça fait loin pour une ligne de tram, non pas que je sois contre mais un tel prolongement ne se ferait pas avant des décennies.
velo_love Wrote:Petite question technique au niveau du MacDo du cours Jean Jaurès.
Avant les travaux du tram, les cyclistes pouvaient traverser le cours grosso modo sous l'estacade en venant de l'avenue de Vizille pour rejoindre le double-sens cyclable de la rue Camille Claudel.
Aujourd'hui, le passage est difficile car on a une bordure de trottoir à descendre pour rejoindre la contre-allée du MacDo. Je n'arrive pas à mettre la main sur des plans de cette zone pour savoir ce qui sera prévu. Quelqu'un le sait-il ?
Sylvain Wrote:Au terminus Palluel, l'arrêt direction Voreppe semble aussi se préparer, mais on dirait bien qu'il n'y aura pas ici de quai accessible (#chacunchezsoi). À moins que ce ne soit qu'une alvéole de régulation.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], Brive-Paris, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], nano
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978