Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:Sur la 31, il y en a 3 : La 401 403 et 406, le reste sur la 8.
J'ai vu aussi ces enjoliveurs revenir sur la 296. La 295 a toujours gardé les siens, la 294 je crois que les 2 arrières ne sont plus là. C'est bien dommage que les techniciens se contrefichent de l'esthétisme, du coup on a l'impression que nos bus sont tous vieux et usés...

Quand tu parles d'informer, c'est de te dire que j'ai emprunter ta photo pour en parler 
Je suis pas sûr de bien comprendre là !!Quand tu parles d'informer, c'est de te dire que j'ai emprunter ta photo pour en parler
![]()

BUS Wrote:Oui à partir de maintenant on devra citer la personne qui a prit la photo, ça sera mieux afin d'éviter les conflits

Le réunionnais Wrote:BUS Wrote:Oui à partir de maintenant on devra citer la personne qui a prit la photo, ça sera mieux afin d'éviter les conflits
Salut juste pour information vous êtes 2 personnes a avoir pris mes photos sans me demander mon autorisation et sans dire de qui provenait la photo moi je suis réglo là dessus quand je prend quelque chose à quelqu'un je lui demande la permission "c'est une question de politesse et de respect de l'autre"![]()
![]()

Quelle est ta source ?kylian Wrote:slt j'ai une information que citalis est a la recherche d'un autre parc pour c bus et apparemment ils vont prendre un dépôt juste derrière a coté de Mazda ou il y a des camions de marchandise donc il y aura 2 parc.ET LES ARTICULE A L APPROCHE PRESSER DE LES VOIR

BUS Wrote:Ce qui "m'énerve" le plus, c'est que je ne suis pas la première personne à le faire, alors je vois pas pourquoi tu m'attaques comme ça !!![]()
Et si l'une de tes photos avaient déjà était utiliser auparavant par la "personne que tu veux pas dénoncer" t'aurais dû nous le dire qu'il faut demander avant d'utiliser l'une des tes photos, je t'aurais demander la permission avant de publier mon message, et aujourd'hui nous en serrions pas là, alors je suis pas le seul à être coupable dans l'histoire.
Vous m'excuserez les gars, mais c'est plus fort que moi !!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978