Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Bon allez basta vous deux là, il y a eu un désaccord on a trouvé la solution c'est de citer l'auteur de la photo voilà ça s'arrète la. Au pire vous vous ignorez mais on aimerait garder une bonne ambiance sur le forum. Merci bienBUS Wrote:Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre !! Je préfère quitter le forum avant que ça devienne plus chaud !!

Le réunionnais Wrote:Citaro de réserve 8XX BPM sur le Litto au départ du terminus Etang Salé les Bains ce matin à 8h50 j'ai kiffé le parcours de Roches Carangues à Saint Pierre Marché Couvert![]()
![]()

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:Citaro de réserve 8XX BPM sur le Litto au départ du terminus Etang Salé les Bains ce matin à 8h50 j'ai kiffé le parcours de Roches Carangues à Saint Pierre Marché Couvert![]()
![]()
8XX BPM ou BQM ?

Demoniac974 Wrote:Quand j'emménageais à St Pierre il y a un peu plus de 2 ans, ils paraissaient déjà bien fatigués mais ils tiennent

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Quand j'emménageais à St Pierre il y a un peu plus de 2 ans, ils paraissaient déjà bien fatigués mais ils tiennent
C'est vrai que l'intérieur est assez usé et pas très flateur pour l'oeil, mais mécaniquement ça a l'air de bien fonctionner! En fait ce sont les premiers citaro équipés du moteur OM 457, je me souviens à leurs arrivée ils "sonnaient" différement des Citaro déjà présent à Saint-Denis équipés eux du moteur OM 906.
OM 906 : 6370 cm3
OM 457 : 11967 cm3 soit près du double !
A titre de comparaison un kangoo dci diesel : 1461 cm3

urbus-dax Wrote:Quel(s) modèle(s) de Neoplan et combien en avez-vous? Merci.

Axel777 Wrote:La dernière fois un chauffeur ma dit qu'ils allais normalement partir bientôtavec les O 405 et les Neoplan parce qu'ils commence a devenir très bruyants (pas le moteur mais sur la route sa grince de partout et sur les routes bien abîmées je vous dit pas comment c'est bruyant) et y a de l'eau qui rentre dans le bus quand il pleut...

John974 Wrote:Des Neoplan Centroliner, pour la quantité je ne sais pas

urbus-dax Wrote:John974 Wrote:Des Neoplan Centroliner, pour la quantité je ne sais pas
Il s'agit de la gamme ça..
Le modèle, cela peut être N4407, N4411, ...

urbus-dax Wrote:Quel(s) modèle(s) de Neoplan et combien en avez-vous? Merci.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978