BAB Wrote:Bon.... j'espère pouvoir photographier les 2 "azuréens" en location, avant l'arrivée des nouveaux bus.
Malheureusement, le dimanche ils ne sortent pas !
B@B.
En voilà un "BV 359 GK"

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BAB Wrote:Bonsoir.
Rien vu de nouveau en passant devant le dépôt.
l'A 500 Van Hool n° 402 est arrêté depuis un mois. (BS-283-CG).
B@B.
Biarrot Wrote:On est le 16 Novembre, donc la concertation sur la Chrono 2 est terminée, un bilan ?
Sinon les 8 derniers GX327 sont-ils arrivés ?
BAB Wrote:Bon.... j'espère pouvoir photographier les 2 "azuréens" en location, avant l'arrivée des nouveaux bus.
Malheureusement, le dimanche ils ne sortent pas !
B@B.
Sléo Wrote:En voilà un "BV 359 GK"
clios Wrote:
j'ai le regret de vous annoncer la mort prochaine des bus 401, 402 (bon lui le pauvre c'est déjà fait), 404, 405,408 et 410. Paix à leur ame. NI fleurs, ni couronnes.
clios Wrote:j'ai le regret de vous annoncer la mort prochaine des bus 401, 402 (bon lui le pauvre c'est déjà fait), 404, 405,408 et 410. Paix à leur ame. NI fleurs, ni couronnes.
clios Wrote:Ils passent au CT tout les 6 mois donc ce n'est pas vraiment le problème, mais c'est un tout en fait. L'age évidement, mais la consommation, l’absence de rampe PMR, le bruit, le confort, les jolies fumées à l’accélération et la place dans le dépôt ^^ ^Mais surtout, il ne correspondent plus au standard qualité que Chronoplus veux proposer.
Loïc de Boucau Wrote:Bonsoir, petite info !!
Le 401 a été arrêté par les motards de la police nationale pour cause de pollution. De ce fait, un contrôle a été effectué et à l'issus, ce vanhool a vu son autorisation de rouler retiré.
Un de plus à la casse !
lars Wrote:Loïc de Boucau Wrote:Bonsoir, petite info !!
Le 401 a été arrêté par les motards de la police nationale pour cause de pollution. De ce fait, un contrôle a été effectué et à l'issus, ce vanhool a vu son autorisation de rouler retiré.
Un de plus à la casse !
Faut vraiment que l'échappement fume à bloc alors...C'est répandu de genre de pratique policière contre un véhicule de transport en commun? J'en avais jamais entendu parler. Il a été contrôlé "en service" sur une ligne?
lars Wrote:Faut vraiment que l'échappement fume à bloc alors...C'est répandu de genre de pratique policière contre un véhicule de transport en commun? J'en avais jamais entendu parler. Il a été contrôlé "en service" sur une ligne?
clios Wrote:lars Wrote:Faut vraiment que l'échappement fume à bloc alors...C'est répandu de genre de pratique policière contre un véhicule de transport en commun? J'en avais jamais entendu parler. Il a été contrôlé "en service" sur une ligne?
Répandu je ne sais pas mais ce genre de mésaventure c'est déjà posée. Je ne sais pas pour le 401 mais effectivement, il est déjà arrivé que la police fasse rentrer un bus au dépot.
Sinon bonne nouvelle, les BHNS neuf sont arrivés.
clios Wrote:on trouves toujours de la placetu en as 3 à l'entrée le long du boulevard, dont celui qui à servi de pub à heuliez, avec sa livrée chronoplus. La seule particularité apparente de ces nouveaux bus, c'est un joli rectangle bleu à l'arrière, avec la mention fabriqué en france ^^
clios Wrote:j'ai le regret de vous annoncer la mort prochaine des bus 401, 402 (bon lui le pauvre c'est déjà fait), 404, 405,408 et 410. Paix à leur ame. NI fleurs, ni couronnes.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], Mistral 16h52
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978