Et pour la première circulation commerciale, une date est-elle arrêtée

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
lolo Wrote::bravo:![]()
![]()
![]()
Et pour la première circulation commerciale, une date est-elle arrêtéePas de trace sur la fiche horaire du SA2014
...
Kyro38 Wrote:lolo Wrote::bravo:![]()
![]()
![]()
Et pour la première circulation commerciale, une date est-elle arrêtéePas de trace sur la fiche horaire du SA2014
...
Tu parles pour un TGV ?
Thor Navigator Wrote:Les circulations TGV commerciales ne devraient finalement débuter que le 21 février prochain, un des sillons n'ayant pas été attribué à ce jour, ce qui a conduit SNCF Voyages à annuler sa commande de sillons (pour les 4 trains prévus en WE) pour la période suivant le début du service.
Nat Wrote:Aller:
Annecy (8h39)
Chambéry(9h39)
lgv2030 - eomer Wrote:Euh...c'est un train ou un vélorail ?
Nat Wrote:Pour le resto, je compte sur nos amis valentinois pour nous indiquer un truc sympa ouvert le dimanche pas trop loin de la gare.
Merci de m'envoyer un MP ou de répondre dans le fil si vous êtes intéressés.
Pilf Wrote:1h20 pour faire Valence>Grenoble. Ça serait pas un bus à la place du train ?
FranckDerrien Wrote:bonjour
je ne serai pas présent mais je recommande le flunch valence a 5 minutes a pied de la gare de valence très sympa légumes a volonté
bonne journée
franck derrien
Gil.Puy26 Wrote:Flunch est fermé depuis quelques mois, de toute façon on y mangeait très mal (les légumes avaient beau être à volonté... on n'osait pas se resservir tellement ils étaient mauvais). Donc près de la gare, et ouvert le dimanche, il n'y a guère que des snack-kebab où on peut trouver des assiettes repas à environs 10 euros.
Didier 74 Wrote:Communiqué de presse pour la réouverture http://www.rhonealpes.fr/uploads/Extern ... 145592.pdf
Dossier de presse pour la réouverture http://www.rhonealpes.fr/uploads/Extern ... 145671.pdf
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978