Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
gnv59 Wrote:transpole 5 debut janvier 2014 et 20 par an dont mon depot
GX217 Wrote:Transpole a toujours commandé chez Irisbus. C'est le sous traitant Trans Val de Lys (Kéolis) qui reçoit du Mercedes...
Cyrilbrux Wrote:> D'abord une chose importante : Heuliez à bien changé de nom pour le changement de groupe (Irisbus à IvecoBus ). Une version Cursor est bien prévu ....Mais IvecoBus ne sait pas davantage sur ce que prépare Heuliez....Suspense !
Cyrilbrux Wrote:et jusqu'à 360 Ch pour les articulés,
Cyrilbrux Wrote:> IvecoBus à passé 5 ans sur le projet (Contre moins d'un pour le Citelis )
Cyrilbrux Wrote:Quelques précisions pour l'Urbanway
De mon correspondant d'accueil IvecoBus sur place :
> D'abord une chose importante : Heuliez à bien changé de nom pour le changement de groupe (Irisbus à IvecoBus ). Une version Cursor est bien prévu ....Mais IvecoBus ne sait pas davantage sur ce que prépare Heuliez....Suspense !
> Le moteur Tector7 équipera les Urbanway ayant une lunette arrière et aura ces deux places avant coté portes. Le moteur Cursor 9 équipera les modèles avec réservoir à l'avant et sans lunette et échappement sur le toit.
> 286 Ch pour le Tector 7, mais développe plus de puissance d’accélération que le Cursor 8, qu'il remplace dans la gamme.
> Le Cursor 9 développera 290, 310 ch pour les standards, et jusqu'à 360 Ch pour les articulés, qui reprendront la même base que le standard...mais avec un soufflet dessus !
> IvecoBus à passé 5 ans sur le projet (Contre moins d'un pour le Citelis )
> Deux traverses montantes supplémentaires ont était monté sur les châssis du Citelis ( Depuis 2011 ) pour corriger le défaut de châssis des véhicules Agora€3 et Citelis €3 et €4 (Structure déforme par poids moteur au fil des ans )
> Le châssis de l'Urbanway est nouveau et possède une structure autoportante supplémentaire pour le moteur
> Poste de conduite agrandi et conforme aux règles européennes, toujours en position haute. La porte du poste de conduite s'ouvre grâce à un bouton, et plus avec une manette. Tableau de bord Actia.
> Les Créalis et Créalis Néo seront remis au gout de la gamme IvecoBus et auront une nouvelle face avant. Avec, toujours, une personnalisation du véhicule selon le client.
stevendu22 Wrote:Bonjour,
Voici l'arrière (demande d'Arsik)
©Maxime M.
Comme vous pouvez le voir, il est un peu différent que celui présenté à Genève ^^
Locutus Wrote:Il y'a des gens qui ont été payé 5 ans pour pondre ça???
Je plussois. Dommage que la version Cursor supprime totalement la lunette. Les Agora et Citelis en avaient une pourtant, alors quitte à ce qu'elle soit anecdotique... Il y a peut-être des bonnes raisons derrière.Va3b2 Wrote:Il est plus séduisant avec cette lunette arrière .
Magnum Wrote:Je plussois. Dommage que la version Cursor supprime totalement la lunette. Les Agora et Citelis en avaient une pourtant, alors quitte à ce qu'elle soit anecdotique... Il y a peut-être des bonnes raisons derrière.Va3b2 Wrote:Il est plus séduisant avec cette lunette arrière .
loulou Wrote:Il ne faut pas se mentir il y a quand même du travail, aurait-tu fais mieux ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], budriveragora2, chris2002
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978