Excellente nouvelle ça sera beaucoup plus simple et plus accessibles pour tout le monde, merci pour l'info

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Bus835 Wrote:Rafi au niveau du reseau Bus je trouve qu'il aurait pu faire mieux car attendre de 17h00 a 18h30 dans Toulon (notamment a Liberté) pour avoir un bus/bateau-bus pour la seyne je trouve cela juste aberrant alors qu'il y a quand meme 7 lignes (8, 8M, 12, 18, 18M, 70, 72) meme si les lignes etait renforcés avec notamment une frequence de 10 minutes sur la 8 et de 15 sur la 12. Seulement la 18 aussi il aurait fallu la renforcer car la laisser a une demi-heure sachant que c'est la ligne express seynoise, c'est juste comme se tirer une balle dans le pied. Apres au niveau organisation des navettes speciales, c'était bien fait car cela avait l'air d'etre compris par les clients. Seulement je trouve que ces navettes n'était pas très utile, pour moi cela aurait été mieux de creer des itineraires speciaux sur les lignes regulières que de creer cela (exemple P1-P2-P3 repris par la ligne 12) et j'en passe les nombreux retards que j'ai pu constater et le non recalage de certain bus, comme j'ai pu constater par exemple l'arrivée de la 11 et de la 11B a Liberté EN MEME TEMPS en direction de Montserrat et La Baume. Bref pour moi si un jour Toulon revoit les Voiles de Légendes, il faudra ameliorer encore le reseau meme si ce que j'ai pu constater hier en terme de frequences etait deja bien
forlan Wrote:Je sais bien que c'est un soucis politique, mais je reste surpris qu'une agglo de la taille de Toulon n'ai toujours pas de Tram, ou au moins des lignes de BHNS à haute fréquence, surtout quand je lis tous vos commentaires!
Toulon N'EST PAS UNE VILLE FAITE POUR UN TRAMWAY.
Entre le Faron et la mer, il ya 7km, deux boulevards pour traverser qui sont embouteillés quasiment ne permanence. Alors imaginez avec deux voies en moins sur le Boulevard de Strasbourg, la folie.
Et puis surtout comment le faire passer ce tram?? Et ou?? C ridicule, Toulon est une ville pour un BHNS, pas pour un Tram.
omnicolore Wrote:Je n'ai pas souvent écrit sur le forum, j'ai été toulonnais pendant presque 20ans, et conducteur dans le réseau.
Une chose importante que ce collectif doit comprendre, Toulon N'EST PAS UNE VILLE FAITE POUR UN TRAMWAY.
Entre le Faron et la mer, il ya 7km, deux boulevards pour traverser qui sont embouteillés quasiment ne permanence. Alors imaginez avec deux voies en moins sur le Boulevard de Strasbourg, la folie.
Et puis surtout comment le faire passer ce tram?? Et ou?? C ridicule, Toulon est une villa pour un BHNS, pas pour un Tram.
Maastricht Wrote:Au fait, si vraiment le sire Falco ne veut pas de rails en surface dans sa bonne ville, un métro ne le tente pas ? Vu les péripéties du tunnel de l'A50-A57, on doit avoir une sacré expérience
Rafi Wrote:Falco sera réélu en 2014 ... Toulon@Venir sera toujours à contester ... comme TPM ne fait rien dans les formes légales ils se prendront toujours des STOP.
Donc au final, en 2020, on aura toujours rien.
Voila le triste tableau pour Toulon.
La DUP du BHNS sera refusée (je le vois gros comme une maison) et TPM va en avoir tellement marre que plus rien ne sera fait si ce n'est remodeler vite fait le réseau.
Bref. La merde quoi.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978