[Toulon] Réseau Mistral

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 11 Sep 2013 21:36

Jonathan Balsamo Wrote:Attendez , est ce possible que le service de la 122 qui fait terminus Cordeille soit en midibus ? Comme il dessert La Cordeille ... peut être une surcharge de la 122 ?


Je ne pense pas, il n'y a pas de bus de renfort en HP sur la ligne et ça serait un peu bête de faire un haut le pied juste pour changer de véhicule ...
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 14 Juil 2008 15:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 12 Sep 2013 6:29

Je sais pas mais quand le bus est arrivé il etait vide! Et il est reparti en direction de St Barbe vide !
alex083
 

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 12 Sep 2013 19:02

Le nombre de bus vides à Toulon me fait peur tout court.

J'ai l'impression que de nombreuses lignes pourraient disparaître et que cela ne gênerait presque personne. Je dis presque car des personnes seront toujours prêtes à râler car on enlève un service qu'elles utilisent une fois par semaine.

Il faut vraiment cette réorganisation en profondeur du réseau mistral sans attendre la mise en place du TCSP.
C'est de l'argent et des km de gasoil foutus en l'air pour quedale.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 635
Inscription: 29 Oct 2009 11:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 12 Sep 2013 20:41

Tu parles de quelles lignes ?
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 19 Juin 2011 12:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 12 Sep 2013 21:55

Bus835 Wrote:Tu parles de quelles lignes ?


Je parle notamment des lignes type 82-83-84-85-87 mais aussi des lignes 20, 28, 55, toutes les lignes 61 à 66 à Hyères, 71 et 72, la 81, la 120.

Elles ne sont remplies que grâce aux scolaires à certaines heures et encore, quand elles passent devant ou non loin d'un établissement.
Certaines comme la 120 par exemple, à part desservir des champs, et un peu la zone commerciale, elle fait quoi ?

La 20 par exemple, aux heures de pointe remplies à moitié, le reste du temps relativement vide.
La 28, desservant les hauts de Saint Mandrier. Le record ça devait être 5 personnes descendant du car. La moyenne c'est 1 ou 2.

La 55 à l'avantage de proposer une alternative au 191 pour les habitants de Toulon Ouest. Mais peu utilisée sauf sur la partie Université / La Valette.

La ligne 84 avant avait un trajet cohérent. Elle reliait Reppe à La gare de La Seyne Six Fours.

Je la prenais de temps en temps selon les horaires pour revenir de la fac de la Garde. Je marchais jusqu'à la Pauline (10 minutes de marche) ou je prenais le 29 quand je sortais pas trop tard de cours (donc plus que 3 minutes), je prenais le TER et je m'arrêtais à La Seyne ou la 84 partait 5 minutes après le TER. 15/20 minutes plus tard j'étais à Mouton et j'avais 15 minutes de marche.

Au final sur un trajet voiture + 18M + 191 je gagnais 15 à 20 minutes.
Et ce n'était pas négligeable.

Aujourd'hui, je ne comprend rien à son circuit et elle circule quasi à vide alors qu'avant elle avait des problèmes de saturation !
Une ligne qui marchait bien, il à fallu qu'ils la zigouille !
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 635
Inscription: 29 Oct 2009 11:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 12 Sep 2013 22:26

Rafi Wrote:
Bus835 Wrote:Tu parles de quelles lignes ?


Je parle notamment des lignes type 82-83-84-85-87 mais aussi des lignes 20, 28, 55, toutes les lignes 61 à 66 à Hyères, 71 et 72, la 81, la 120.

Elles ne sont remplies que grâce aux scolaires à certaines heures et encore, quand elles passent devant ou non loin d'un établissement.
Certaines comme la 120 par exemple, à part desservir des champs, et un peu la zone commerciale, elle fait quoi ?

La 20 par exemple, aux heures de pointe remplies à moitié, le reste du temps relativement vide.
La 28, desservant les hauts de Saint Mandrier. Le record ça devait être 5 personnes descendant du car. La moyenne c'est 1 ou 2.

La 55 à l'avantage de proposer une alternative au 191 pour les habitants de Toulon Ouest. Mais peu utilisée sauf sur la partie Université / La Valette.

La ligne 84 avant avait un trajet cohérent. Elle reliait Reppe à La gare de La Seyne Six Fours.

Je la prenais de temps en temps selon les horaires pour revenir de la fac de la Garde. Je marchais jusqu'à la Pauline (10 minutes de marche) ou je prenais le 29 quand je sortais pas trop tard de cours (donc plus que 3 minutes), je prenais le TER et je m'arrêtais à La Seyne ou la 84 partait 5 minutes après le TER. 15/20 minutes plus tard j'étais à Mouton et j'avais 15 minutes de marche.

Au final sur un trajet voiture + 18M + 191 je gagnais 15 à 20 minutes.
Et ce n'était pas négligeable.

Aujourd'hui, je ne comprend rien à son circuit et elle circule quasi à vide alors qu'avant elle avait des problèmes de saturation !
Une ligne qui marchait bien, il à fallu qu'ils la zigouille !


Pour les minibus de la Seyne, c'était très bien comme avant c'est sûr.
La 120 il faudrait la faire correspondre avec certains trains, elle fonctionnerait peu être un peu mieux.
La 28 fusionné avec la 83 pourrait être pas mal.
La 72 est très bien comme elle est, sauf sa fréquence.
Pour Hyères, le top du top, serait de faire un 103 toutes les 20 minutes et après Hyères centre faire deux branches, une vers Moulin 1er puis les Salins par Capricorne et une autre vers Port St Pierre puis l'Ayguade. La 103 aurait la fréquence qu'elle mérite, les lignes 63 et 66 seraient supprimées (la ligne 102 emprunte le même chemin que la 66 entre hyeres centre et l'Ayguade donc pas de suppression d'arrêt). Enfin les antennes auraient une fréquence de 40 minutes contre environ 60 min actuellement et les habitants de Port St Pierre, L'Ayguade et Les Salins pourraient aller à Toulon directement sans correspondance.
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 14 Juil 2008 15:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 13 Sep 2013 10:01

A compter de lundi création d'un limité Gare de la Seyne - Font de Fillol sur la ligne 70 en période scolaire.

Départ de la Gare de la Seyne: 7h03 - 8h08
Départ de Font de Fillol: 7h25
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 19 Juin 2011 12:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 13 Sep 2013 13:49

En effet, fusionner 28 et 83 serait une excellent chose.
De plus, je suis pour pousser le terminus de la 18 jusqu'à Saint-Mandrier et non plus desservir le village qu'une fois par heure.

La 18 s'occuperait de ramener les habitants du village et la 83 de Marégau, les Hauts de Saint Mandrier etc.
Et faire passer la 18 à 10 minutes.

Pour la 84, remettre son ancien tracé qui était très bien à quelques exceptions. De plus, pousser le terminus non pas à gare de La Seyne, mais carrément jusqu'au Parc Relais Portes d'Ollioules. Exploitation en midibus pendant les heures de pointe.

La 82 devrait à mon sens disparaître (ne sert absolument à rien) ou bien devenir la remplaçante de la branche 81 vers Fabregas.
Donc Gare de La Seyne -> Port -> Un crochet par le Mont des Oiseaux -> Desserte de l'embarcadère Tamaris -> Collège l'Herminier -> Fabrégas.

Non seulement, on retrouve une 81 toutes les 20 minutes sur l'intégralité de la ligne mais en plus on donne un sens à la 82.

Pour la 87, cette solution de la double branche est nulle. Je suis pour une seule ligne passant par Beaussier mais ralliant ensuite les Sablettes par la D18.
La 87 sur le parcours Mouton -> Pas du Loup est vide !!! Donc cela prouve que le besoin n'est pas là. Nous avons déjà la 81.

La 85 est me semble t-il une bonne ligne interquartier mais qui faut absolument pousser jusqu'au Casino de Janas (que cela devienne un terminus).
Cela permettrait un lien plus facile vers le centre-ville que la 81.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 635
Inscription: 29 Oct 2009 11:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 13 Sep 2013 16:35

Attention un accident a eu lieu a Curie (la seyne) entre 16h et 17h, une remorque s'est renversé sur un bus, provoquant plus d'une demi-heure de retard sur quelques lignes
alex083
 

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 13 Sep 2013 16:46

Je ne sais pas.
alex083
 

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 13 Sep 2013 17:35

Rafi Wrote:En effet, fusionner 28 et 83 serait une excellent chose.
De plus, je suis pour pousser le terminus de la 18 jusqu'à Saint-Mandrier et non plus desservir le village qu'une fois par heure.

La 18 s'occuperait de ramener les habitants du village et la 83 de Marégau, les Hauts de Saint Mandrier etc.
Et faire passer la 18 à 10 minutes.

Pour la 84, remettre son ancien tracé qui était très bien à quelques exceptions. De plus, pousser le terminus non pas à gare de La Seyne, mais carrément jusqu'au Parc Relais Portes d'Ollioules. Exploitation en midibus pendant les heures de pointe.

La 82 devrait à mon sens disparaître (ne sert absolument à rien) ou bien devenir la remplaçante de la branche 81 vers Fabregas.
Donc Gare de La Seyne -> Port -> Un crochet par le Mont des Oiseaux -> Desserte de l'embarcadère Tamaris -> Collège l'Herminier -> Fabrégas.

Non seulement, on retrouve une 81 toutes les 20 minutes sur l'intégralité de la ligne mais en plus on donne un sens à la 82.

Pour la 87, cette solution de la double branche est nulle. Je suis pour une seule ligne passant par Beaussier mais ralliant ensuite les Sablettes par la D18.
La 87 sur le parcours Mouton -> Pas du Loup est vide !!! Donc cela prouve que le besoin n'est pas là. Nous avons déjà la 81.

La 85 est me semble t-il une bonne ligne interquartier mais qui faut absolument pousser jusqu'au Casino de Janas (que cela devienne un terminus).
Cela permettrait un lien plus facile vers le centre-ville que la 81.


Rafi permet moi de ne pas etre en accord total avec ton analyse du reseau. La 82 sous la forme actuelle prend du monde et je peut te le certifier avoir deja vu le minibus de la ligne plein. Parcontre je pense qu'une fusion avec la ligne 120 ne serait pas un mauvais truc car cela permettrait d'avoir une desserte assez pertinente de carrefour ollioules depuis la seyne.

En ce qui concerne la 85 je trouve qu'a l'heure actuelle elle est beaucoup moins utile que la 82, un peu comme la 28. Pour moi la 85 pourrait etre efficace si elle ferait Langevin - seyne Centre en passant par Ecoles Brassens/Messidor , en reprenant l'itineraire de la ligne 86 (qui n'est pas bien sur sa forme actuelle) jusqu'au niveau de l'arret Colle d'Artaud puis passerait par le Chemin de daniel et le boulevard stalingrad avec desserte des arrets stalingrad, jues et curie puis reprendrait l'itinéraire de la ligne 85 a partir de l'arret Gide en assurant systematiquement la desserte du carré de commerce de la croix de palun. Avec toujours seyne centre comme autre terminus.

Apres pour assurer une meilleure desserte de la zone de la croix de palun comme je présume que tu te sente concernés, je pense qu'une bonne solution serait de remettre en place l'ancien systeme sur les lignes 81/83, c'est a dire 81 Le Mai - Langevin et 83 terminus Fabrégas comme cela les 2 actuelles antennes de la ligne 81 peuvent avoir des dessertes convenables.

apres pour la 87 sablettes et la 28, je pense que faire un trajet Hauts de Saint-Mandrier - Pont du Brusc comme actuellement serait bien en ajoutant derrière le tracé de la ligne 72 jusqu'a plage bonnegrace pour avoir une meilleure frequence sur le troncon de la 72 serait bien a mon avis.
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 19 Juin 2011 12:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 13 Sep 2013 17:36

alex083 Wrote:Je ne sais pas.


je pense qu'il s'agit du depart de 16h35 sur la ligne 12
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 19 Juin 2011 12:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 13 Sep 2013 19:12

Bus835 Wrote:
Rafi Wrote:En effet, fusionner 28 et 83 serait une excellent chose.
De plus, je suis pour pousser le terminus de la 18 jusqu'à Saint-Mandrier et non plus desservir le village qu'une fois par heure.

La 18 s'occuperait de ramener les habitants du village et la 83 de Marégau, les Hauts de Saint Mandrier etc.
Et faire passer la 18 à 10 minutes.

Pour la 84, remettre son ancien tracé qui était très bien à quelques exceptions. De plus, pousser le terminus non pas à gare de La Seyne, mais carrément jusqu'au Parc Relais Portes d'Ollioules. Exploitation en midibus pendant les heures de pointe.

La 82 devrait à mon sens disparaître (ne sert absolument à rien) ou bien devenir la remplaçante de la branche 81 vers Fabregas.
Donc Gare de La Seyne -> Port -> Un crochet par le Mont des Oiseaux -> Desserte de l'embarcadère Tamaris -> Collège l'Herminier -> Fabrégas.

Non seulement, on retrouve une 81 toutes les 20 minutes sur l'intégralité de la ligne mais en plus on donne un sens à la 82.

Pour la 87, cette solution de la double branche est nulle. Je suis pour une seule ligne passant par Beaussier mais ralliant ensuite les Sablettes par la D18.
La 87 sur le parcours Mouton -> Pas du Loup est vide !!! Donc cela prouve que le besoin n'est pas là. Nous avons déjà la 81.

La 85 est me semble t-il une bonne ligne interquartier mais qui faut absolument pousser jusqu'au Casino de Janas (que cela devienne un terminus).
Cela permettrait un lien plus facile vers le centre-ville que la 81.


Rafi permet moi de ne pas etre en accord total avec ton analyse du reseau. La 82 sous la forme actuelle prend du monde et je peut te le certifier avoir deja vu le minibus de la ligne plein. Parcontre je pense qu'une fusion avec la ligne 120 ne serait pas un mauvais truc car cela permettrait d'avoir une desserte assez pertinente de carrefour ollioules depuis la seyne.

En ce qui concerne la 85 je trouve qu'a l'heure actuelle elle est beaucoup moins utile que la 82, un peu comme la 28. Pour moi la 85 pourrait etre efficace si elle ferait Langevin - seyne Centre en passant par Ecoles Brassens/Messidor , en reprenant l'itineraire de la ligne 86 (qui n'est pas bien sur sa forme actuelle) jusqu'au niveau de l'arret Colle d'Artaud puis passerait par le Chemin de daniel et le boulevard stalingrad avec desserte des arrets stalingrad, jues et curie puis reprendrait l'itinéraire de la ligne 85 a partir de l'arret Gide en assurant systematiquement la desserte du carré de commerce de la croix de palun. Avec toujours seyne centre comme autre terminus.

Apres pour assurer une meilleure desserte de la zone de la croix de palun comme je présume que tu te sente concernés, je pense qu'une bonne solution serait de remettre en place l'ancien systeme sur les lignes 81/83, c'est a dire 81 Le Mai - Langevin et 83 terminus Fabrégas comme cela les 2 actuelles antennes de la ligne 81 peuvent avoir des dessertes convenables.

apres pour la 87 sablettes et la 28, je pense que faire un trajet Hauts de Saint-Mandrier - Pont du Brusc comme actuellement serait bien en ajoutant derrière le tracé de la ligne 72 jusqu'a plage bonnegrace pour avoir une meilleure frequence sur le troncon de la 72 serait bien a mon avis.


Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi ;)

Et puis tu as une autre analyse sympa sur laquelle je suis d'accord en plusieurs points.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 635
Inscription: 29 Oct 2009 11:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 14 Sep 2013 21:08

Bonsoir,

Voici quelques photos et une vidéo du PR 100.2 numéro 122 de l'association de sauvegarde de bus de Toulon :

Image
Image
Image
Image
Image

Vidéo : http://youtu.be/r_hZLVLzbVY
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 14 Juil 2008 15:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Geronimo » 15 Sep 2013 7:09

Vraiment magnifique ce bus.
S45 forever
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 409
Inscription: 24 Juin 2007 16:46
Localisation: Draguignan (83)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Bus835 » 16 Sep 2013 11:33

C'est une bonne idée jonathan et meme pourquoi pas afficher le prochains departs our les 4 destinations possibles (Marseille, Hyères, les Arcs, Nice) sur les ecrans TFT des lignes passant devant les gares
Ligne 12 La Seyne (Présentation) - La Baume (Ollioules) - Blache (Toulon) --- 30/08/2010 - 30/08/2014 ---
La 12, c'est dans Toulon qu'elle doit être, pas à sa porte !!!
Ma Page Perso: http://www.facebook.com/photographes.tc.de.france
Avatar de l’utilisateur
Bus835
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 406
Inscription: 19 Juin 2011 12:14

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 16 Sep 2013 17:59

Bonsoir,

Voici 5 nouvelles photos du PR 100.2 sauvegardé par l'ASBTP à Toulon :

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 14 Juil 2008 15:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar Rafi » 19 Sep 2013 15:08

Voici ma participation à l'idée :

- Un écran dédié et branché sur le site infolignes.com.
Grâce à ce site (via une connexion internet 3G pour chaque bus), actualisation en direct des retards, des arrivées à chaque gare (La Seyne / Toulon / La Garde etc.)

En échange, ce qu'il faudrait, je pense notamment à la gare de Toulon, créer d'autres écrans dans la gare pour signaler les prochains bus Réseau Mistral et VarLib.
De plus, il faudrait mettre en place DES BORNES qui font à la fois VarLib, Réseau Mistral, TER. Tout cela, associé à la création d'une carte départementale (voir régionale comme la Korrigo en Bretagne) ou l'on peut mettre tous les titres que l'on veut dessus.

Imaginez, une carte "PACA" (équivalent Korrigo) ou si vous habitez à Draguignan et travaillez à Toulon Centre, vous mettez votre abonnement TED'BUS pour vous rendre aux Arcs. En prenant le TER vous êtes assurés d'avoir votre abonnement train sur la carte. Pour finir, 1h plus tard, vous devez prendre le 3 pour aller travailler disons dans le Centre Mayol, vous avez votre abonnement réseau mistral et tac !

Et c'est pareil pour l'étudiant qui habiterait au Mourillon et qui étudie à Aix. Le 3, puis LER, puis Aix en Bus sur la même carte.

Quand c'est simple, les gens prennent !
L'automobile est le moyen le plus simple, donc le plus utilisé.

Quand les transports seront simples d'utilisation et efficaces, alors la part de la voiture décroîtra automatiquement (presque tout le monde préférerait bouquiner dans le train que d'être au volant à faire gaffe au moindre chauffard).
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 635
Inscription: 29 Oct 2009 11:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 19 Sep 2013 16:49

Les nouvelles tant attendues concernant les voiles de légende sont arrivées : http://www.reseaumistral.com/evenement/index.asp?rub_code=3&thm_id=38&evn_id=486&utm_source=Mobil%27Infos&utm_medium=Facebook

3€ aller retour la navette par personne, ça donne envie ...

Il y a une chose surprenante :

18 lignes régulières du réseau Mistral seront renforcées : la fréquence et les horaires des bus du samedi seront maintenus le dimanche.

1 - Beaucaire - Coupiane
3 - Mourillon - 4 Chemins des Routes
5 - Ripelle - Blache
7 - Siblas - Terre Promise
8 - La Seyne - Blache
9 - Gare - Hôpital de Sainte Musse
10 - Darboussèdes - Observatoire
11 - Montserrat - Blache
11B - La Baume - Blache
12 - La Seyne - Ollioules - Blache
19 - Planquette - Observatoire
20 - Fort d'Artigue - Fort Blanc - Fort Rouge
23 - Siblas - 4 saisons
29 - Toulon - Hyères centre via La Crau
36A/36B - Bonnes Herbes - Ste Roseline - Ameniers
39 - Toulon - Hyères centre via Carqueiranne
40 - Mas du Faron - La Barre
70 - Bonnegrâce - Toulon


La 8 fait-elle l'itinéraire du samedi le dimanche ? Car si c'est le cas le trajet du 18 desservi normalement le dimanche n'est pas desservi !!

Sinon au total il y a 13 parking relais et 5 navettes de bus :
Navette 1 : P1 + P2 + P3 + P12 : un bus toutes les 6 minutes ;
Navette 2 : P9 + P13 : un bus toutes les 6 minutes ;
Navette 3 : P5 : un bus toutes les 10 minutes ;
Navette 4 : P6 + P7 + P10 : un bus toutes les 15 minutes le samedi et toutes les 12 minutes le dimanche ;
Navette 5 : P11 : un bus toutes les 15 minutes ;
TAD PMR : P4 + P5.
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 14 Juil 2008 15:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 21 Sep 2013 16:42

J'ai aperçu le 374 sur la 66 et le 363 sur la 63 (étant donné que des véhicules ont été passer a la Sodetrav par la RMTT)
alex083
 

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 21 Sep 2013 21:21

alex083 Wrote:J'ai aperçu le 374 sur la 66 et le 363 sur la 63 (étant donné que des véhicules ont été passer a la Sodetrav par la RMTT)


Et oui, fini les véhicules appartenant à la Sodetrav ... Les Citélis de la Sodetrav sont maintenant chez un sous traitant à Nice !
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 14 Juil 2008 15:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 22 Sep 2013 9:43

Image
Cherchez l'erreur !
alex083
 

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar 83Sandro » 22 Sep 2013 13:32

Jonathan Balsamo Wrote:Moulin 1 ^^


La couleur du 64 aussi ...
Avatar de l’utilisateur
83Sandro
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1629
Inscription: 14 Juil 2008 15:59
Localisation: Angers

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 22 Sep 2013 13:50

Image
Le 374 vu a Capricorne sur la ligne 66 vers ‏‎17h28 le 21 Septembre 2013
alex083
 

Re: [Toulon] Réseau Mistral

Messagepar alex083 » 24 Sep 2013 10:15

A compter du 25 Septembre l’arrêt Jardin Veyret sera desservi dans les 2 sens par les lignes 19, 29, 91 et 92. Les lignes 98 et 129 desservaient déjà dans les 2 sens Jardin Veyret. (Service commercial Réseau Mistral)
http://www.reseaumistral.com/ftp/img_pe ... 20sens.pdf
alex083
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot], Micka69


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia