Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
nucl Wrote:Je vous confrime que la section gier Montmélian n'est pas sous tension.
nucl Wrote:Je vous confrime que la section gier Montmélian n'est pas sous tension.
nucl Wrote:Faux !
Ou plutôt inexact...
La mise sous tension de la caténaire est prévue dans la nuit du 2 au 3 octobre.
L'alimentation en 225 kV à partir du poste de Grande-Île est sous tension, mais les points de comptage ne sont pas encore en service, les sectionneurs qui alimentent le poste depuis le réseau de RTE sont donc ouverts.
nucl Wrote:Faux !
Ou plutôt inexact...
La mise sous tension de la caténaire est prévue dans la nuit du 2 au 3 octobre.
L'alimentation en 225 kV à partir du poste de Grande-Île est sous tension, mais les points de comptage ne sont pas encore en service, les sectionneurs qui alimentent le poste depuis le réseau de RTE sont donc ouverts.
Les transformateurs qui on étaient prévus ont du être démontés : lors des essais l'un a été abîmé car non conforme.
Il s'est avéré qu'il présentait un défaut de conception et donc c'est un de secours (qui date de 1992) qui fait l’intérim mais que sur une seule des arrivées.
Le 2eme qui était identique, avec le même défaut est donc aussi reparti.
Les 1ers trains pour les essais en traction électrique seront eux effectivement pour début novembre.
Après le temps qu'ils soient refabriqués, ils seront définitivement réinstallés en avril 2014.
Modération
Merci de faire attention à l'orthographe pour le confort de tous : plus de 20 fautes sur un texte d'une dizaine de lignes, ça fait beaucoup... Texte corrigé en conséquence.
Adel-38 Wrote:Je me pose une question .
Un tgv Grenoble - Paris avec arret a Lyon St Exupery via Voiron , Rives , SAG met 3h03
Si ce tgv passe par Chambery ce tgv mettera moins ou plus de 3h03?
???avec des élèves ingénieurs stagiaires !!!!!!!!!!!!!!!
Thor Navigator Wrote:Pour revenir au sujet du fil, l'itinéraire via Valence TGV (rebroussement) et St Marcellin est pour le moment privilégié, au SA 2014, pour les TGV Paris-Grenoble ne pouvant emprunter le tronçon SAG-Moirans.
BAISIN Wrote:A titre anecdotique, j' ai vu une vidéo d' élèves ingénieurs faisant un stage à bord d' IRIS 320, et je crois que c' était un parcours sur la ligne des "Carpates" !
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978