Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tramfan Wrote:Merci pour ces photos JF.
Tu as d'autres images de la construction de cette ligne ?
Merci d'avance.
JF Wrote:Tramfan Wrote:Merci pour ces photos JF.
Tu as d'autres images de la construction de cette ligne ?
Merci d'avance.
Je n'ai que le terminus de l'aéroport en supplément. Je mettrais une photo demain.
GX217 Wrote:Ce GX107 n'appartient plus à Tisséo mais à l'autocariste A.FAUR basé non loin du dépôt Tisséo de Langlade justement.
Ils en ont 6 ou 7 qui circulent sur des services scolaires ou spéciaux. Celui de ta photo est affecté à la Navette Basso Cambo <> Thalès (qui devrait disparaître à la rentrée).
greg59 Wrote:Donc, c'est chose acquise concernant l'allongement des stations de la ligne A horizon 2020 ? D'après ce que j'ai pu voir dans ce magasine, j'avais cru comprendre que ce n'est pas d'actualité pour cause de financement, mais si c'est le cas ,tant mieux, ça donnera une bouffée d'air à la ligne A
De belles photos de chantier des lignes BHNS et du tram Garonne
ARRAUD Wrote:génial ce magazine où peut on se le procurer?
Agora S Wrote:En faite pour l'allongement des stations de la ligne A on peut dire que c'est en bonne voie. Des appareils sont remplacés afin justement de permettre l'exploitation de rame de 52m à moyen ou a long terme. Il me semble aussi que les portes palières vont être remplacés dans certaines stations si ce n'est pas sur toute.
greg59 Wrote:Agora S Wrote:En faite pour l'allongement des stations de la ligne A on peut dire que c'est en bonne voie. Des appareils sont remplacés afin justement de permettre l'exploitation de rame de 52m à moyen ou a long terme. Il me semble aussi que les portes palières vont être remplacés dans certaines stations si ce n'est pas sur toute.
Donc on peut espérer pour quand la mise en service de ces quais à 52m ?
Agora S Wrote:
En fait pour l'allongement des stations de la ligne A on peut dire que c'est en bonne voie.
Dès sa création, Noctambus a été plébiscité par les jeunes. Pendant les six premiers mois de 2013, 19000 voyageurs l’ont emprunté. Cela fait une moyenne de 60 personnes par trajet. Les départs de 2 et 3 heures sont les plus prisés avec 70%des voyageurs. La fréquentation est équivalente pour chacun des trois soirs. «Il y a plutôt une bonne ambiance à bord», se réjouit-on chez Tisséo qui n’a jamais déploré d’incident sérieux. Et pour ceux qui ont le mal de mer, le médiateur présent à bord peut même distribuer de petits sacs très utiles.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978