Quelques photos des véhicules ex-Toulon à Perpignan :
GX 317 N°146 :

GX 317 N°149 :

GX 107 ex-Sodetrav :

GX 117L à Beziers :

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Rafi Wrote:Une raison particulière pour ces horaires ?
Je veux bien que ces lignes ne soient pas fréquentées tout le temps, mais la tout de même !
Rafi Wrote:Je ne sais pas si le régime des AOTM permettrait ça. En tout cas, si ça peut faire rentrer des soussous dans la popoche et éviter de faire des économies sur le service pour les usagers, cela ne pourrait être que mieux.
passion-mtp Wrote:Rafi Wrote:Je ne sais pas si le régime des AOTM permettrait ça. En tout cas, si ça peut faire rentrer des soussous dans la popoche et éviter de faire des économies sur le service pour les usagers, cela ne pourrait être que mieux.
C'est tout à fait possible pour le réseau Mistral, il faudrait juste que TPM vote une modification statutaire pour qu'elle puisse se diversifier. ça se fait comme ça chez nous pour la mise en place d'une boutique souvenir !
J'espère juste que ces lignes retrouveront cet hiver, la même fréquence que l'an dernier, parce que s'ils décident de la baisser comme pour cet été. ça va pas être terrible.
a+
83Sandro Wrote:Vu hier matin :![]()
Bus835 Wrote:le nouveau ponton a été mise en service ce matin, il est tout simplement superbe !
Rafi Wrote:Salut à tous.
D'après TPM Mag, le Réseau Mistral va être surgonflé durant le week end de la Tall Ship Race.
Au menu :
* Certaines lignes renforcées
* Un réseau nocturne durant toutes les nuits des festivités et même renforcé sur les navettes maritimes et quelques lignes terrestres (la N6 de sur apparemment).
* Mise en place de parkings relais aux entrées de l'agglomération (Panagia à Toulon Ouest et à l'est je ne sais pas trop).
Si quelqu'un à des précisions plus claires sur ces renforcements, je suis preneur
83Sandro Wrote:Rafi Wrote:Salut à tous.
D'après TPM Mag, le Réseau Mistral va être surgonflé durant le week end de la Tall Ship Race.
Au menu :
* Certaines lignes renforcées
* Un réseau nocturne durant toutes les nuits des festivités et même renforcé sur les navettes maritimes et quelques lignes terrestres (la N6 de sur apparemment).
* Mise en place de parkings relais aux entrées de l'agglomération (Panagia à Toulon Ouest et à l'est je ne sais pas trop).
Si quelqu'un à des précisions plus claires sur ces renforcements, je suis preneur
Oui j'ai vu ça aussi, il vaut mieux ! Je me souviens la dernière fois, en 2007, les gens faisaient la queue à la Seyne centre rien que pour prendre les navettes maritimes, elles chargeaient au max, les bus plein aussi ... Cette année on pourrait s'attendre à voir des articulés sur d'autres lignes peut être ...
Rafi Wrote:20 minutes c'est déjà bien.
De plus cela poserait surement d'autres soucis par rapport à l'accès aux quais (risque d'entrecroisement dans les chenaux).
Fée des Iles était un prêt il me semble.
adrien2 Wrote:J'ai noté aujourd'hui que des écrans annonçant les délais d'attente (je sais plus comment ça s'appelle lol les mêmes qui jalonnaient déjà l'itinéraire de la ligne 40) ont été installés à plusieurs arrêts du secteur
de La Beaucaire, ainsi que le long du Stade de Bon Rencontre. A priori le déploiement va se poursuivre.
Rafi Wrote:C'est vrai que pour le SAEIV, il était un peu en retard mais c'est bon c'est comblé maintenant.
83Sandro Wrote:Rafi Wrote:C'est vrai que pour le SAEIV, il était un peu en retard mais c'est bon c'est comblé maintenant.
Ils l'ont installé petit à petit aussi sur plus d'1 an mais au moins il fonctionne bien, on voit rarement des problèmes. Alors que dans d'autres villes, c'est une catastrophe ... Montpellier, Marseille ou Martigues par exemple ...
Rafi Wrote:Parce que ce sont les premières versions non ?
Toulon a peut-être pris un SAEIV mieux développé grâce aux erreurs du passé sur certains réseaux ?
Tramfan Wrote:Voir ce site : http://www.tramwaytoulon.com/
La pétition pour la création d'un tramway à Toulon à enregistré à ce jour plus de 9000 signatures.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, citaro27, Google [Bot], tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978