Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Destiny Wrote:Un "Spécial tram E" est publié sur le journal hebdomadaire de Saint-Egrève.
Désolé pour la qualité de l'image :s Mais je pense en agrandissant on peut quand même voir
Sylvain Wrote:Les nouveaux feux tricolores sont en service au carrefour Chorier/Condorcet.
Kyro38 Wrote:Sur les arbres au sud de Berriat, ils est affichés qu'ils vont être abattus suites aux dégâts causés par la neige à l'automne dernier.
Probablement une raison, ils vont être remplacés par de nouveaux arbres.isereboy38 Wrote:Kyro38 Wrote:Sur les arbres au sud de Berriat, ils est affichés qu'ils vont être abattus suites aux dégâts causés par la neige à l'automne dernier.
C'est une vraie raison? où c'est une excuse?
Sylvain Wrote:Il y a aussi les 4 croisements C-E ! Ils ne sont pas a 90º, ça se voit bien.
Il y a aussi des nouveaux poteaux de plantés, dans le secteur de l'Esplanade et le long de l'autoroute m'a-t-on dit. Ce sont des profilés en H, noirs, ajourés vers le sommet. Sobre et discret, plus que les poteau cylindriques de Tram 3 (d'autant que c'est l'ancrage en façade qui va être privilégié).
Virgile1994 Wrote:Aussi, au niveau de l'Esplanade, les poteaux ont reçu une barre horizontale pour porter les caténaires (décidément, ça doit être les restrictions de budget qui font innover, ça doit être moins cher que deux poteaux)
Sylvain Wrote:Virgile1994 Wrote:Aussi, au niveau de l'Esplanade, les poteaux ont reçu une barre horizontale pour porter les caténaires (décidément, ça doit être les restrictions de budget qui font innover, ça doit être moins cher que deux poteaux)
innover… pas vraiment puisque toute la ligne C fonctionne sur le même principe : un poteau et une potence, d'un côté de la voie puis de l'autre, en alternance sur les boulevards. C'est justement l'ancrage en façade sur le cours qui est un changement par rapport au précédent chantier.
Virgile1994 Wrote:Sinon, on dirait que les travaux de plateforme commencent vraiment du côté de St Egrève/Le Fontanil (des portions où la moitié de l'emprise a été "mise à nue" - plus de bitume, plus de bordure...)
Virgile1994 Wrote:Les rails sont continus de l'Esplanade à Viallet !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorant, Lyon-St-Clair, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978