Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Doumam's Wrote:L'année prochaine , au vu des succès des combinaisons de lignes (25 & 9 , 5 & 8) le Stac décide de mettre en place la combinaison ligne 1 & ligne 7 .
de plus la 7 va donc avoir certains de ces départs et terminus aux éléphants et non à la Gare
L'année prochaine , au vu des succès des combinaisons de lignes (25 & 9 , 5 & 8) le Stac décide de mettre en place la combinaison ligne 1 & ligne 7
Bob73 Wrote:Désolé mais je ne comprends rien : les lignes 9/25 et 5/8 n'ont pas été fusionnées et ce n'est pas en projet à ma connaissance.
Bob73 Wrote:De même pour les lignes 1 et 7.
Mellarède Wrote:Bob73 Wrote:Désolé mais je ne comprends rien : les lignes 9/25 et 5/8 n'ont pas été fusionnées et ce n'est pas en projet à ma connaissance.
C'est une diamétralisation technique. Lorsque le 9 qui vient du Biollay s'approche des Eléphants, il change sa girouette et continue sur l'itinéraire du 25 direction Saint-Alban-Leysse . Idem pour les 5 et 8. Je crois que cela ne concerne pas tous les trajets, mais un bon nombre.
Mellarède Wrote:Ca, je n'en ai pas encore entendu parler.
jerome Wrote:Les lignes 9 et 25 ont la même fréquence, de même que les lignes 5 et 8, ce qui permet actuellement ce mode d'exploitation, mais je ne comprends pas comment cela peut être possible entre les lignes 1 (fréquence 6' en HP et 12' en HC) et 7 (fréquence moyenne 20'). Soit les fréquences vont être sérieusement remaniées (ce qui m'étonnerait), soit cet interlignage ne sera que partiel.
Bob73 Wrote:Un syndicat de transports, vite ! Et un taux unique de versement transport, pour arrêter les conneries et proposer une vraie offre alternative de transports aux habitants du bassin Chambéry/Aix !
Bob73 Wrote:Forcément, Chambéry n'est pas dans le même PTU que Tresserve et Viviers du Lac... Donc au Conseil Général de se débrouiller...
Doumam's Wrote:C'est moi ou la 2 ne passe pas par les éléphants dans le sens Bourget- Université Jacob ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978