busdriveragora Wrote:Bonjour !
Les premières rames livrées cette année devraient entrer en service courant septembre .
Il y a aussi la déviation de la 44 direction Candau entre les arrêts Serpent et Allouette pour 1an et demi en raison des travaux du tram B http://www.infotbc.com/alertes/citeis-4 ... way-pessac
La prochaine Lianes+ sera la 1 d'ici l'automne .
hellmonkey Wrote:
Bonjour,
Savez vous quelles lignes de bus pourraient intégrer le réseau pour l'extension tram à la station Magudas de la ligne A?
Ensuite, j'ai vu qu'en fin d'année le SAEIV serait intégré sur la lianes 2, que la Corol 35 passera en Corol +..
hellmonkey Wrote:
Bonjour,
Savez vous quelles lignes de bus pourraient intégrer le réseau pour l'extension tram à la station Magudas de la ligne A?
Ensuite, j'ai vu qu'en fin d'année le SAEIV serait intégré sur la lianes 2, que la Corol 35 passera en Corol +..
busdriveragora Wrote:hellmonkey Wrote:
Bonjour,
Concernant les futures lignes de bus, cela devait passer devant le conseil de la CUB ces derniers jours . De toute façon on a le temps de voir d'ici 2015.![]()
Quand au nouveau SAEIV, il devrait être tester en automne, pour un déploiement progressif sur toutes les lignes en 2014 y compris les affrétés .
GX217 Wrote:hellmonkey Wrote:
Bonjour,
Tu as déjà eu ta réponse sur le site tbc2013 il me semble. Nous n'avons pas plus d'infos qu'eux, ce qui est logique.
Un petit merci à busdriveragora pour ses infos n'aurait pas été de trop je pense aussi.
ARRAUD Wrote:Bonjour à tous ! Est ce qu'il y'aurait qq'un qui aurait le tout premier plan avec la premiere ligne de tram A mise en service ainsi que les plans avec les prolongations? A st Augustin, Floirac, etc etc..
J'aimerai me faire un dossier avec un maximum de plans afin de voir l'evolution du reseau, merci à vous!!!
Si vous avez en pdf pour poster ici, pour ma part j'ai les plan de 2002, 2009, 2011, 2013 en pdf. jo''
mont2fan Wrote:Concernant les modifications à l'horizon 2015, Tbc annonce sur son site Tbc 2013 que les plans seront disponibles très prochainement.
Les modifications, du peu que j'en sais, c'est le remodelage des lignes là où les trams seront étendus, mais aussi "une refonte" de l'offre de nuit.
ARRAUD Wrote:Helimonkeys merci je suis certain que beaucoup les ont, je verrai bien si y a des réponses
GX217 Wrote:Bonjour ARRAUD!
Pour ma part j'ai les plans agglo et Bordeaux Centre datant d'Octobre 2008 en format PDF ainsi que le plan schématique d'octobre 2005. Pour le reste je ne vois pas comment scanner en entier les plans papiers, vu leur taille.
Côté réseau il semble qu'il va y avoir prochainement une redistribution de certaines lignes chez les sous traitants (Kéolis Gironde, Citram Aquitaine et SARL Evadys). Je trouve ça étrange de faire ça à cette date vu que l'actuelle DSP se termine l'année prochaine.
Et voici les horaires d'été de la Lianes 14, qui sera prolongé jusqu’à la rentrée des Aubiers à Ravezies en raison de l’interruption de la C suite aux travaux du tram train du Médoc.
http://www.infotbc.com/sites/default/fi ... ne14_0.pdf
busdriveragora Wrote:Bonjour !
A partir de demain la lianes 11 sera prolongé une course sur 2 à Martignas sur Jalles .
16 nouveaux arrêts seront desservies portant la longueur totale de la ligne à 33 km pour 1h40 de trajet environ en heure creuse .
GX217 Wrote:Chose étrange, cet été du moins, malgré la mise en place de la Lianes 11 sur Martignas, la 603 Trans'Gironde (qui était la seule desserte de la commune jusque maintenant) continu de fonctionner en parallèle de la 11 uniquement en HP (matin midi et soir). Je ne vois pas perso l'intérêt de la laisser vu que déjà il y a largement moins de bus et ensuite le tarif à 2,50€ face aux 1€40 TBC, je pense que le choix sera vite fait.
Autre info il semblerait que la ligne 76 proposera une fréquence de 30min entre 7h et 9h dès la rentrée prochaine. Je doute de l'utilité d'une telle frquence.
Actuellement il y a déjà un bus toutes les 30min de 7h à 8h et le départ de 7h30 est presque toujours vide (alors que les départs de 7 et 8h chargent plutôt bien. A voir si cela permattra de ramener plus de monde sur cette ligne, qui soit dit en passant est très pratique pour se rendre sur Bordeaux pour les habitants de Parempuyre.
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], lyonaf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978