josé rtm Wrote:et toi FLGLigne par ligne ou les modification du réseaux chaque année
Dave Wrote:Salut,
Pardon pour l'abréviation employée, RRS signifie Restructuration du Réseau de Surface![]()
Dave Wrote:Salut Fabien,
Mais est-ce qu'il sera toujours possible de créer une photothèque des bus disparus, je pense aux sc10, pr180, o305 et o305g (pour ceux que j'aie vu rouler à Angers) car je n'arrive plus à ouvrir les photos correspondantes et pour la nostalgie ça compte![]()
.
Cedric de Marseille Wrote:Pas mal c'est très réussit mais la photo 1 du Renault R312 , la 2 du GX317 et la 3 Irisbus Agora L sans vouloir te vexer, elles ne s’affichent pas.
FLG Wrote:
Bien sur que ca sera possible, et dés ce soir meme!!![]()
J'ai préparé hier soir quelques nouvelles galerie, et je modifierai les pages corespondantes du site. Ca sera en ligne normalement dans la soirée!
Dave Wrote: J'ai été élévé au sc10 d'Angers David
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Facel, Google [Bot], Max-Savoie, MONT BLANC BUS, vieuxgo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978